Avec saint Joseph, Consécration Solennelle à Marie - Hozana

Avec saint Joseph, Consécration Solennelle à Marie

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit 5a1dc58bbbddbd13764b591f   Consécration Solennelle à Marie  

 Prière

 Au terme de cette neuvaine, nous nous adressons encore à vous, bon saint Joseph. 

Daignez tourner nos cœurs vers la Vierge Immaculée et nous unir à votre action de grâce pour le don que Dieu fait par elle à son Église. 

Obtenez de votre divin fils que nous soyons désormais les fidèles sujets d'une telle reine et les dignes fils d'une telle mère de sorte qu'en chacune de nos vies Dieu soit glorifié. 

Consécration finale au choix:


Consécration individuelle à Marie

Marie, je veux vous consacrer ma vie et vous choisir aujourd'hui pour ma Mère, pour qu'avec vous j'accueille l'intention que Jésus a sur moi de combler lui-même la solitude dans laquelle je vis et qu'ainsi je la choisisse à nouveau comme une nouvelle naissance.

Soyez à mes côtés pour me rappeler que ma vie alors est belle et féconde, la vie même de Jésus en moi.

Soyez à mes côtés, pour que ma consécration me mette à l'école de votre Cœur Immaculé, celle de l'abandon à la volonté du Père et du service de ses enfants.

Soyez à mes côtés lorsque je ne trouve plus le sens de cette vie et inspirez-moi la confiance que vous avez eue au pied de la Croix.

Soyez à mes côtés, pour qu'avec vous, je mette la prière en premier dans ma vie,
spécialement pour ceux qui n'acceptent pas leur solitude.

Enfin, soyez bien là, Marie, à mes côtés, pour que votre « fiat » quotidien devienne vite en moi un « magnificat » éternel.

Notre Dame de France, priez pour nous.

Père Philippe Marie Mossu, Communauté Saint Jean



Consécration de la Famille au Cœur de Marie:


Ô Vierge Marie, nous consacrons aujourd'hui notre foyer et tous ceux qui l'habitent, à votre Cœur Immaculé.

Que notre maison soit comme celle de Nazareth, une demeure de paix et de bonheur simple, par l'accomplissement de la volonté de Dieu, la pratique de la Charité et le plein abandon à la divine Providence.

Veillez sur tous ceux qui l'habitent : aidez-les à vivre toujours chrétiennement ; enveloppez-les tous de votre maternelle protection et daignez dans votre bonté, ô Vierge Marie, reformer au Ciel notre foyer d'ici-bas consacré à jamais à votre Cœur Immaculé

Consécration familiale

Comme le Père vous a choisie, ô Marie, pour être son enfant Immaculé, l'épouse de Joseph et la Mère de son Fils bien-aimé, et de toute l'Eglise, dans une communion plénière à l'Esprit-saint, nous vous choisissons aujourd'hui comme Mère et Reine de toute notre famille, et nous vous consacrons notre âme et notre corps, toutes nos activités, et tout ce qui nous appartient, sans exception.

Exercez sur chacun de nous votre miséricorde la plus maternelle. Apprenez-nous à aimer toujours plus Jésus et le Père, et par Eux à nous aimer les uns les autres dans l'Esprit-Saint, en nous découvrant toujours plus profondément dans la lumière de Jésus, en nous respectant mutuellement et en nous choisissant chaque jour dans un amour plus divin et plus simple.

Ô Marie, donnez à chacun de nous d'accomplir chaque jour, dans un don personnel, la volonté du Père, pour que toute notre famille témoigne au milieu du monde de l'Amour de Jésus victorieux du mal.

Un ChantHymne acathiste
   5a47f26ee694aa40395678655a47f0a7e694aa16ac48f22frnb_space

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

21 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Claire
Claire place Québec, l’année dernière
Comme le Père vous a choisie, ô Marie, pour être son enfant Immaculé, l'épouse de Joseph et la Mère de son Fils bien-aimé, et de toute l'Eglise, dans une communion plénière à l'Esprit-saint, nous vous choisissons aujourd'hui comme Mère et Reine de toute notre famille, et nous vous consacrons notre âme et notre corps, toutes nos activités, et tout ce qui nous appartient, sans exception. Jésus, Marie, Joseph, priez pour nous. Amen.
Annick
Annick place Villedieu-les-Poêles, l’année dernière
merci pour cette neuvaine qui nous a permis de connaître notre bon St Joseph, merci pour les belles illustrations et principalement celle de ce jour! st Joseph soit le gardien de toute les familles . Annick
Maria Luz
Maria Luz place Santiago, l’année dernière
AMEN!!!
Christelle
Christelle place Lyon, l’année dernière
AMEN
Nelly
Nelly place Limoges, France, l’année dernière
Amen!
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies