Aujourd'hui, jour de la Marche de Saint Joseph ! - Hozana

Aujourd'hui, jour de la Marche de Saint Joseph !

Aujourd'hui, jour de la Marche de Saint Joseph !

Pendant 9 jours nous avons prié cette neuvaine ensemble, merci de vos prières ! Ceux qui auraient raté une journée peuvent retrouver toutes les publications ici.

Aujourd'hui a lieu la Marche de Saint Joseph, qui réuni des milliers d'hommes qui marchent dans Paris en l'honneur de Saint Joseph : quel symbole fort, et quel signe pour les hommes de notre temps ! Pour celles et ceux qui n'ont pas pu se joindre à cette marche, je vous propose d'honnorer Saint Joseph d'une autre façon, et de le faire connaître auprès de vous, d'une manière simple : 

Je vous invite à aimer cette page Facebook dédiée à Saint Joseph, lancée par Hozana pour sa fête, et qui propose du contenu de qualité sur saint Joseph. "Likez" la page, partagez-là et invitez tous vos contacts Facebook à faire de même ! 

Continuons à préparer nos coeurs à la grande fête de Saint Joseph le 19 mars ! 

NB : Plusieurs personnes m'ont demandé quel était le chant en fond des vidéos de méditation. Il s'agit de  "Laudate Dominum"; des Vesperae solennes de Confessore de Mozart. En voici deux belles interprétrations : 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

77 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Claire
place Québec, il y a 4 mois
Merci pour cette neuvaine et union de prières Thomas et aux priants. Bon Saint Joseph, priez pour nous. Amen.
Guillaume
place Angers, il y a 4 mois
Bonjour, Merci pour cette magnifique neuvaine et ce superbe pèlerinage avec pour point d'orgue la conférence du Père Nicolas Buttet, je n'ai pas d'enregistrement de bonne qualité de la conférence, savez vous ou l'on peux la trouver ? Merci d'avance et Gloire à Dieu et à St Joseph,
marie justine
place Boulogne-Billancourt, il y a 4 mois
Merci pour cette neuvaine qui m'a redonné goût à la prière et qui m'a permis de mieux connaître saint Joseph
Marie paule
place Erquinghem-Lys, il y a 4 mois
Amen ! Gracias !
Colette
 il y a 4 mois
Grand merci pour cette neuvaine à St Joseph, pour toutes les prières et la marche des hommes qui sont des signes pour toutes et tous et qui honorent celui qui a cru et répondu avec tout son être à l'appel de son Dieu !