Me Voici, ô Seigneur...

Image de la publication
  • Prions

"Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint." 

« Maman Marie je t'aime, mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel. »

Avec Maman dire : « Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • Me Voici, ô Seigneur... – cinquième passage du feuillet accompagnant les Heures de la Passion de Notre-Seigneur Jésus Christ

Une autre fois, Jésus dit à Luisa : « Le monde est dans l’acte incessant de renouveler Ma Passion, et comme Mon immensité enveloppe toutes les créatures tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, ainsi, Je suis contraint, à leur contact, de recevoir les clous, les épines, les fouets, les mépris, les crachats et tout le reste que Je souffris lors de Ma Passion, et même davantage. Or, quand une âme fait ces Heures de Ma Passion, il advient qu’au contact de cette âme, Je sens qu’on M’enlève les clous, on Me casse les épines, on soulage la souffrance de Mes plaies, on Me nettoie les crachats, on Me calme la douleur des coups, on oint Mes plaies : Je Me sens changer en bien le mal que Me font les créatures ; et Moi, voyant que le contact spirituel de cette âme qui médite les Heures de Ma Passion M’apporte tant de réconfort, Je M’appuie de plus en plus sur cette âme. En outre, celui qui fait ces Heures de Ma Passion, fait siennes Mes prières, siennes Mes affections, siens les battements les plus intimes de Mon Cœur ; et comme Moi, quand je voulus racheter le monde, Je Me présentai à Mon Père éternel en Lui disant : « Ecce ego, mitte me : Me voici, envoie-Moi, ô Père, sur Terre, pour souffrir et mourir pour les hommes », de même l’âme qui, unie à Moi, pénètre dans la méditation des Heures de Ma douloureuse Passion et s’identifie à Mes douleurs, à Me peines, à Mon esprit souffrant, en s’élevant presque entre le Ciel et la terre, cette âme, avec Moi, s’exclame devant Mon Père : « Ecce ego, mitte me : me voici, ô Seigneur, je veux moi aussi, avec Jésus, réparer pour tous, répondre de tous, souffrir et mourir pour tous. »

Prière de la communauté

Prière d'infusion dans la Divine Volonté

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T'aime ! Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit, Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle, Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur, Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux, Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix, Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements, Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m'instruire pendant celui-ci, Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba, Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T'aime comme Elle, Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité. Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l'infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen. FIAT. »

Merci ! 38 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions avec Luisa Piccarreta

Je m'inscris