Jour 21 - L'Esprit Saint est une force

L'Esprit Saint se manifeste à nous d'une manière que nous ne voyons pas toujours. Pourquoi est-il si important de laisser à l'Esprit Saint une place particulière dans notre vie ?

C'est par l'Esprit Saint, que le Père agit concrètement dans le quotidien de notre existence. Lui laisser une place est essentiel afin d'agir en Chrétien dans le monde car Il nous aide à exercer la Foi, la Charité et l'Espérance par l'amour de Dieu. Les manifestations de l'Esprit Saint sont multiples dans nos actions et même si nous ne le voyons pas toujours, elles ne cessent pas d'être.

L'Esprit Saint nous aide à être des Chrétiens dans le monde et non en-dehors du monde et à témoigner de l'amour du Père autour de nous. Alors, comment Lui laisser une place ?

Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. (Jn, 14 :26)

Vidéo réalisée en partenariat avec Aleteia.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

21 jours pour une vie transformée !