Mardi 20 février : Prier du fond de mon cœur - Hozana

Mardi 20 février : Prier du fond de mon cœur

Mardi 20 février : Prier du fond de mon cœur

« Lorsque vous priez, ne rabâchez pas comme les païens : ils s’imaginent qu’à force de paroles ils seront exaucés. Ne les imitez donc pas car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant même que vous l’ayez demandé ». (Matthieu 6, 7-8)

« Je ne vous conseille pas de beaucoup discourir à l’oraison, les longs discours étant souvent des occasions d’égarement ». (Lettre 7)

Quel est le plus grand besoin de mon cœur? Je le confie au Seigneur, sûr que les saints prient avec moi, que des frères peuvent aussi m’épauler de leur prière.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

39 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Colette
Colette  l’année dernière
Seigneur je te confie ceux de mes enfants ou petits enfants qui n'ont pas la chance de te connaître : mets sur leur chemin la personne qui saura partager avec eux son amour pour toi ! Je te confie Seigneur plus précisément mon fils qui est gravement malade, ce petit fils qui cherche ardemment à donner un sens à sa vie. Je te donne mon cœur Seigneur car je t'aime !
Marie-Thérèse
Marie-Thérèse place Quincy-Voisins, l’année dernière
En union de prières - Amen -
Elise 59
Elise 59 place Lille, l’année dernière
Seigneur, je Te confie le plus grand besoin de mon cœur... En union avec vous priants de cette Communauté.
Marie-Astrid
Marie-Astrid place Marseille, l’année dernière
Seigneur je te confie ma fille Anne-Sophie et son fiancé Adrien pour qu'ils trouvent du travail Je te confie Marie-Aude sa jumelle qu'elle rencontre un garçon bon doux et croyant et enfin je te confie Jean-Guillaume mon fils afin qu'il se convertisse à l'amour de ton fils Jésus Christ permet nous , nous leurs parents à les aider à devenir des hommes et des femmes, heureux et solides, qui deviennent à leur tour des apôtres de l’Evangile
Rozalia
Rozalia  l’année dernière
Seigneur, tu sais ce dont j'ai besoin ! Maintenant, tu disposes de ma vie, je te la confie
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies