Lundi 19 février : Apprendre à aimer tous les jours - Hozana

Lundi 19 février : Apprendre à aimer tous les jours

Lundi 19 février : Apprendre à aimer tous les jours

« Soyez saints, car moi, le Seigneur votre Dieu, je suis saint ». (Lévitique 19,2)

« Notre sanctification dépend, non du changement de nos œuvres,mais de faire pour Dieu ce que nous faisons ordinairement pour nous-mêmes ». (Entretiens 44)

Seigneur, tu le sais, pour me sanctifier, je n’ai rien qu’aujourd’hui. C’est à l’école du quotidien que j’apprends à aimer comme j’aimerai au Ciel.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

22 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Suzanne
Suzanne place Boulogne-Billancourt, il y a 23 jours
Bienheureux ceux qui pleurent, ils seront consolés
Utilisateur effacé
Utilisateur effacé  il y a 23 jours
Promis chère Suzanne je prierai pour vous ; au chef de la synagogue, Jésus dit: "ne crains pas, crois seulement" -- et ça vaut le coup à mon humble sens. Jésus est amour et miséricorde, nous dit Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus.
Marie-Thérèse
Marie-Thérèse place Quincy-Voisins, il y a 23 jours
En union de prières - Amen -
Colette
Colette  il y a 23 jours
Chaque instant est précieux Seigneur car, avec ta grâce, je peux lui donner vie ! Chaque instant est précieux Seigneur car, si je le veux, il devient communion avec Toi ; amen !
Utilisateur effacé
Utilisateur effacé  il y a 23 jours
« Ne savez-vous pas que vous êtes un sanctuaire de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous ? Si quelqu’un détruit le sanctuaire de Dieu, cet homme, Dieu le détruira, car le sanctuaire de Dieu est saint, et ce sanctuaire, c’est vous. » (1 Co 3, 16-17) Comment es-tu foyer de feu et fraîcheur de la fontaine, une brûlure, une douceur qui rend saines nos souillures ? Comment n'es-tu qu'un avec nous, nous rends-tu fils de Dieu même ? Comment nous brûles-tu d'amour et nous blesses-tu sans glaive ? Comment peux-tu nous supporter, rester lent à la colère, et de l'ailleurs où tu te tiens voir ici nos moindres gestes ? Sois favorable à tes fidèles, Seigneur, et multiplie les dons de ta grâce ; entretiens en eux la foi, l'espérance et la charité, pour qu'ils soient toujours attentifs à garder tes commandements.
Jacqueline
Jacqueline place Ville de Québec, il y a 23 jours
En n étroite union de prière.Amen!Alléluia!G.P.F.S-E!!!✌!👼🙏✨✝💒🌍🕊
Suzanne
Suzanne place Boulogne-Billancourt, il y a 23 jours
priez pour moi...s.v.p.
Jacqueline
Jacqueline place Ville de Québec, il y a 23 jours
Que,la grâce de ton AMOUR MISÉRICORDIEUX,ns.éclaire. Afin que,ns sachions t'offrir,chaque seconde de cette VIE QUE NÔTRE PÈRE TRINITAIRE ns.prêtes dans le ⏳ & pour l'éternité.Amen!Alléluia!G.P.F.S-E!!!✌!👼🙏✨✝💒🌍🕊
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies