La Cour Suprême suspend la peine de mort, son père autorisé à lui rendre visite

Chers priants !

Le 22 juillet 2015 les juges ont décidé de susendre la peine de mort d'Asia Bibi, c'est une petite victoire pour elle et ses proches mais le sort d'Asia Bibi est encore incertain. Sa sentence sera finalement réexaminée par la Cour suprême du Pakistan. Pour le moment, l’application de la peine de mort est suspendue, en attendant la révision de la procédure.

Pour en savoir plus sur Aleteia : Suspension de la peine de mort pour Asia Bibi

 

Nous apprenons aussi cette semaine que le père d'Asia Bibi a été autorisé à lui rendre visite. 

Le père d’Asia Bibi autorisé à lui rendre visite en prison

Le père d’Asia Bibi, chrétienne condamnée à mort pour blasphème en 2010, est autorisé à rendre visite à sa fille, incarcérée depuis plusieurs années au Pakistan.

Le 24 août, la Haute Cour de Lahore a en effet accepté la requête de Soran Masih. L’homme qui demandait à voir sa fille, a également eu l’autorisation du ministère de l’intérieur du Pendjab et de la surintendance de la prison, située à Multan, cinquième plus grande ville du Pakistan.

[...]

Jusqu’ici, seul son mari était admis à lui rendre visite et avec une autorisation spéciale, ses enfants. La sœur de la jeune femme, Rehana Bibi, souhaiterait aussi aller la voir.

 

Source : LA Croix : le père d'Asia Bibi autorisé à lui rendre visite

 

Ne cessons pas nos prières ! 

Prière de la communauté

Souvenez-vous

Souvenez-vous, ô très douce Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre sainte protection imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, O Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais daignez les écouter et les exaucer favorablement. Amen !

Merci ! 3 personnes ont prié

14 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour la libération d'Asia Bibi

Je m'inscris