Un grand merci à tous ! - Hozana

Un grand merci à tous !

Un grand merci à tous !

Chers priants,

Vous avez été plus de 3000 à suivre notre retraite en ligne cet été et nous vous en remercions !

Les intentions que vous nous avez transmises tout au long de la retraite ont été confiées chaque jour à Notre-Dame du Laus.

Nous vous proposerons de nouvelles retraites en ligne sur d’autres thèmes. Vous pourrez en parler autour de vous et inviter vos amis à prier avec vous.

Pour continuer à vous former et suivre l’actualité avec Famille Chrétienne, abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire.

 

A bientôt !

L’équipe Famille Chrétienne

73967-un-grand-merci-a-tous 73968-un-grand-merci-a-tous

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Tatiana
Tatiana  il y a 4 ans
Je l'avais déjà dit mais je réitère : un grand merci à familles chrétiennes pour ces 30 jours passés si vite. Je suis contente d'avoir été assidue à ce rendez vous quotidien. C'est que les différentes méditations étaient comme faites sur mesure pour moi.  Merci à vous et à tous les priants pour leurs commentaires constructifs. Notre dame de Laus priez pour nous et nous prions les uns pour les autres.
Marcelline
Marcelline place Saint-Pierre, il y a 4 ans
mercis pour cette retraite d'étè
François
François place Bordeaux, il y a 4 ans
Je n'ai pas tout suivi en raison de plusieurs déplacements pendant ces vacances d'été, mais cela fût très intéressant et réconfortant. L'expérience est à renouveler, merci pour tout et que Dieu vous garde. Union de prières.
Evelyne
Evelyne place Gradignan, il y a 4 ans
Dans une très difficile j ai beaucoup apprécié cette retraite. Elle m'a apporté un peu de paix et surtout une entraide avec la communauté des priants. Que l on prie les uns pour les autres était très réconfortant. Je suis prête à vous suivre dans d autre retraite. Merci Seigneur de m avoir fait découvrir Hosana. AMEN
Olivier GdG
Olivier GdG place Cluny, il y a 4 ans
Merci à tous et je reprendrai la lettre de St Paul aux Romains (13,14): " ne vous abandonnez pas aux préoccupations de la chair pour satisfaire ses tendances egoîstes. " suivie du commentaire de St Augustin dans "Ses Confessions": "A l Instant même, en effet, avec les derniers mots de ce texte, ce fut une lumière de sécurité déversée dans mon cœur, et toutes les ténèbres de l'hésitation se dissipèrent. Nous recules le baptême et s'enfuit loin de nous l'inquiétude pour notre vie passée." Gloire à Dieu dans notre corps!
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies