"Oh Mère, prends pitié de nous"

Image de la publication

Ô Mère de Miséricorde, considérez ma misère et prenez pitié de moi

Voici, ô Mère de Dieu, prosterné à Vos pieds un misérable pécheur qui recourt à Vous et qui met en Vous toute sa confiance. Je ne mérite pas même un seul de Vos regards, mais je sais que depuis que Vous avez vu votre Fils donner Sa vie pour les pécheurs, Vous souhaitez ardemment les secourir.
Ô Mère de Miséricorde, considérez ma misère et prenez pitié de moi.

Je Vous entends appeler par tous le Refuge des pécheurs, l’Espérance des malheureux réduits au désespoir, l’Aide de ceux qui sont abandonnés : soyez donc mon Refuge, mon Espérance et mon Aide ; c'est à Vous à me sauver par Votre intercession.
Pour l’Amour de Jésus-Christ, secourez-moi, tendez une main secourable à un infortuné qui, après sa chute, se recommande à Vous pour que Vous l'aidiez à se relever.

Je sais que, lorsque cela est possible, Vous Vous plaisez à venir au secours d'un pécheur ; aidez-moi donc, maintenant que Vous le pouvez. J'ai perdu à la fois, par mes péchés, la grâce et mon âme ; mais voici que je me mets entre Vos mains, dites-moi ce que je dois faire pour recouvrer la Grâce de mon Dieu, je le ferai sans délai.
C'est Lui qui m'envoie vers Vous afin que Vous m'assistiez ; Il veut que j'aie recours à votre Miséricorde, afin que je sois aidé dans la grande affaire de mon salut, non seulement par les mérites de votre Fils, mais encore par Vos prières.
Eh bien ! J’ai recours à Vous ; priez pour moi Votre divin Fils, et manifestez tout le bien que Vous faites à ceux qui se confient en Vous : j'ose espérer que je serai exaucé.

Ainsi soit-il.

Prière de la communauté

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Merci ! 18 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Marie, mon Modèle et mon Refuge

Je m'inscris