encore un triste début d'année - Hozana

encore un triste début d'année

bonjour à toutes et à tous .

tigris le bebe de 2 ans et 6 mois , devait être handicapé à vie mais il est mort en debut de semaine 

derniere .

miminou grigri , etait sauvé de son empoisonnement mais ne voulait rien manger 

donc veto pendant plusieurs jours puis retour chez cherie pour lui redonner le gout de

vivre .

hier clinique speciale pour exams plus poussés et retour chez nos vetos pour soins 

intensifs ...

ce matin lui aussi est mort .

merci pour vos prieres 

continuons à prier pour tous les autres 

que pere d'amour veille sur vous 

nicolas 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 3 mois
Seigneur, bénis sois-tu pour les jours que tu nous donnes, jours qui nous permettent de vivre de ta présence et de celle du Créé. Seigneur, loué sois-tu pour l'eau qui coule à travers ruisseaux, fleuves et mers, cette eau qui coule aussi dans notre corps et nous rappelle notre baptême. Seigneur, loué sois-tu pour les plantes, les fleurs, les arbres, sans lesquels il n'y aurait pas de vie. Seigneur, bénis sois-tu pour toutes les créatures que tu mets quotidiennement sur notre chemin : Bénis sois tu pour cet oiseau, qui le matin sifflote et appelle le lever du jour. Bénis sois tu pour le coq, qui se dresse sur une petite colline et ravit toute la prairie de son chant. Enfin, Seigneur, bénis sois-tu pour ce soleil, qui nous apporte Ta Lumière sans laquelle tout ceci ne serait pas.
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 3 mois
Kaya, la chienne de ma fille Cécilia décédée est âgée de 15 ans, elle se fait vieille, devient incontinente, Elle souffre de l'absence de ma fille, Seigneur viens soulager sa grande douleur. Saint François d'Assise priez pour nos amis nos fidèles compagnons.
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 3 mois
Seigneur, bénis sois-tu pour toutes les créatures que tu mets quotidiennement sur notre chemin, spécialement sur le chemin de Nicolas qui aiment ses amis les chats particulièrement les chats errants qui se sont reproduits en grand nombre, chaque jour ils leur portent secours et soins, les recueillent. Seigneur Tu sais combien notre frère Nicolas est triste en ce moment viens lui sécher ses larmes. Grande union de prières Nicolas.