Le bien, c'est quotidien ! - Hozana

Le bien, c'est quotidien !

Le bien, c'est quotidien !

Prière du jour :

Aujourd’hui, je prie pour les jeunes, afin qu’ils aient à cœur de s’engager auprès des plus pauvres et qu’inspirés par l’Esprit Saint ils fassent preuve de créativité sociale.

 >>> Dire avec foi 1 Notre Père, 1 Je Vous Salue Marie, 1 Gloire au Père.

                                                                    __________________________

Ce dimanche voici la 1ère étape à mettre en place pour votre projet de Carême : faire venir l’expo « Le ciel est mon toit » sur votre ville !

 

Etape 1 : Finaliser ensemble votre équipe et que chacun se procure un carnet de bord.


>>> Ton groupe d'amis : Retrouvez-vous cette semaine pour prier et commencez à échanger ensemble sur ce projet innovant qui est réalisable et qui peut impacter votre ville et venir en aide, de manière concrète et nouvelle, aux sans-abri. Réfléchissez aussi aux personnes qui pourraient encore étoffer votre équipe et invitez-les à rejoindre votre communauté de carême.

 

>>> Le carnet de bord : N’hésitez pas à vous procurer chacun un carnet de bord qui vous suivra durant tout ce Carême. Vous pouvez noter les citations qui vous ont le plus touchés, vos impressions, les défis que vous avez réalisés, le témoignage de ce que vous avez vécu lors de vos rencontres avec des personnes sans-abri… Vous pouvez ensuite retourner votre carnet pour noter cette fois-ci tout ce qui concerne l’expo. N’hésitez pas à égayer vos notes avec des crayons de couleurs, stabilos, post-it colorés… ça pimentera l’évolution de l’organisation et cela peut être un bon moyen mnémotechnique pour ne rien oublier !

Bon dimanche et bonne semaine !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Célestine
place Boulogne-Billancourt, il y a 2 mois
Je suis à l'étranger et je ne peux avoir de groupe chez les européens.