Prions avec Saint Vincent Pallotti de Norcia - Hozana

Prions avec Saint Vincent Pallotti de Norcia

Prions avec Saint Vincent Pallotti de Norcia

Voici une Prière pour les Conversions « Père éternel, c’est Votre volonté que tous soient sauvés » de Saint Vincent Pallotti de Norcia (1795-1850), Prêtre italien à vocation apostolique qui prêchait l'Evangile à la population misérable de Rome avec une grande charité et Fondateur de la Pieuse Société des Missions qui deviendra la Société de l'Apostolat Catholique dite des Pallottins.


La Prière pour les Conversions de Saint Vincent Pallotti « Père éternel, c’est Votre volonté que tous soient sauvés » :

« Père éternel, c’est Votre volonté que tous soient sauvés. Grande est votre Miséricorde. Votre Fils Jésus est mort pour nous tous. Enseignez aux hommes à Vous connaître et Vous aimer. Nous prions avec une foi profonde en la Mort et la Résurrection du Christ. Ô Seigneur, envoyez des ouvriers à Votre vigne et épargnez Votre peuple. Verbe éternel, Rédempteur de la création, convertissez toutes les âmes. Vous avez été obéissant pour tous, jusqu’à mourir sur la Croix. Jetez un regard favorable sur les mérites de Votre Mère et de tous les Saints et les Anges qui intercèdent pour nous. Ô Seigneur, envoyez des ouvriers à Votre vigne et épargnez Votre peuple. Ô Esprit Saint, par les mérites infinis de Notre Seigneur Jésus Christ enflammez nos cœurs de Votre ardent Amour, qui peut toutes choses, que nous ne formions plus qu’un seul troupeau et un seul Berger, et que tous puissent parvenir au ciel pour chanter Votre Divine Miséricorde. Reine des Apôtres, de tous les Saints et les Anges, priez pour nous le Maître de la moisson : Ô Seigneur, envoyez des ouvriers à Votre vigne, et épargnez Votre peuple, que nous ne fassions qu’Un avec Vous, le Père et le Saint Esprit, et que nous parvenions à la joie éternelle. Ainsi soit-il. »

Saint Vincent Pallotti (1795-1850)

Vincent-Pallotti

http://pere-molinie.com/index_fr.php

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6