"Je continuerai à t'aimer, Seigneur"

Image de la publication

"Je continuerai à t'aimer, Seigneur"

Une femme se rend à un rendez-vous médical. Après plusieurs tentatives non-concluantes, elle espère cette fois-ci qu'on lui annoncera qu'elle est enceinte. Le verdict tombe, négatif une fois de plus…

On peut lire, dans les larmes de cette femme, toute la tristesse que cette nouvelle lui apporte. Mais dans son chagrin, elle lève les yeux vers le ciel et prononce ces mots forts de sens : "Je continuerai à t'aimer, Seigneur. Je continuerai à t'aimer."

Cette foi là a tellement de prix aux yeux de Dieu. C'est la foi qui dit : "Je ne comprends pas Seigneur, et j'ai mal, profondément mal, mais quoi qu'il en soit, je te resterai fidèle. Je continuerai à t'aimer et à te servir, Jésus." C'est la foi qui dit que nous aimons Dieu pour qui il est avant tout, et non pour ses bénédictions.

Aujourd'hui, même si vous ne comprenez pas, continuez à l'aimer. Continuez à aimer votre Dieu. Restez attaché(e) à lui. Il se tient près de vous et il agit en votre faveur.

Je vous invite à méditer ce magnifique verset des écritures tout au long de la journée. Qu'il soit un encouragement pour vous.

Notre Sainte Mère, elle-même, a fait de la volonté de Dieu sa priorité. Bien qu'il y aie eu des fois où elle ne la comprenait pas clairement, elle l'a toujours acceptée et elle lui est toujours restée fidèle.

Amen?

Prière de la communauté

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Merci ! 18 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Marie, mon Modèle et mon Refuge

Je m'inscris