Facebook PixelQuatrième jour : Pour demander le don de Force - Hozana

Quatrième jour : Pour demander le don de Force

Quatrième jour : Pour demander le don de Force

Verset : Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Lc 10 :19

Méditation : Le don de force te permet de marcher avec confiance à la suite du Seigneur et d’être remplis de d’un feu qui te pousse à agir pour Dieu. Sois témoin de cette force que le Seigneur te donne afin qu’à ton tour, tu mettes le feu au monde. Que, malgré tous les obstacles que tu peux rencontrer, tu suives toujours le chemin du Seigneur en proclamant fièrement qu’Il est ton Dieu et que tu L’aimes. Que le Seigneur soit ta Force, te permettant de tenir fidèlement face aux épreuves.

Esprit Saint, accorde-moi la force de témoigner de l’Amour de Dieu pour le monde en disant que je crois en Toi et par ma vie en aimant, en faisant le bien et en refusant de faire le mal.

Prière de la neuvaine (St Alfonse de Liguori):

Esprit-Saint, divin Consolateur ! Je vous adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je vous offre mon cœur et vous rend de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous répandez sans cesse dans le monde. Vous qui êtes l'Auteur de tous les dons surnaturels et qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la bienheureuse Mère de Dieu et de toute consolation, Marie, je vous prie de me visiter par votre grâce et de m'accorder le don de Force, afin que je puisse surmonter courageusement toutes les attaques du démon et tous les dangers du monde, qui s'opposent au salut de mon âme.

Notre Père

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Premier jour : Pour demander le don de Crainte de Dieu

Publication #2Initialement publiée le 15 mai 2015

Deuxième jour : Pour demander le don de Piété

Publication #3Initialement publiée le 16 mai 2015

Troisième jour : Pour demander le don de Science

Publication #4Initialement publiée le 17 mai 2015

130 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader