Neuvième jour - Hozana

Neuvième jour

Neuvième jour

Loué soit Jésus Christ ! « Message du Sacré Cœur à Paray-le-Monial »

Saint Charbel, saint adorateur, je te remercie pour ton chemin de consécration à l'Amour du Seigneur. J'ai confiance en ton intercession pour l'intention confiée durant cette neuvaine. A la suite de Saint Charbel, je sais que le Seigneur m'attend et veut m'enseigner les secrets de Son Cœur afin qu'à mon tour je devienne une fontaine jaillissante de l'amour du Christ pour tous ceux auprès de qui Il m'enverra, et en réparation pour les œuvres des ténèbres dans le monde.

Je te demande par ton intercession la grâce d'être renouvelé dans l'amour du Saint-Sacrement et en la foi au Christ Rédempteur, et aussi la grâce de l’espérance pour les populations martyres, en particulier les chrétiens irakiens ; de porter et accompagner ceux qui partent à leur rencontre avec SOS Chrétiens d’Orient et ceux qui rendent cela possible en offrant le fruit de leur travail.

Amen !

Notre Père – 10 Je vous salue Marie – Gloire au Père

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies