Prions avec Marthe Robin

Image de la publication

A l'origine des Foyers de Charité avec le Père Finet, Marthe Robin (1902-1981) est l’une des plus grandes figures spirituelles françaises du XXe siècle. Marthe Robin a vécu la « sainteté » avec humilité (son procès de béatification est en cours), comme simple baptisée, en témoignant de la proximité de Dieu avec chaque homme. Voici sa Prière pour la conversion d’une âme…


La Prière de Marthe Robin pour la « Conversion d’une âme » :

« Daignez, je vous prie, Seigneur, prier et vous offrir en moi et à ma place pour cette âme si chère que je vous confie et à toutes ces intentions qui sont toutes les vôtres déjà. Mon Dieu, chargez-vous d'elle et de tout. Je compte sur vous, j'espère en vous, je crois en votre Amour pour nous et j'ai confiance pour prendre, garder et faire vôtre : mon intention, ma prière, ma demande, ma souffrance, mon offrande et tout mon amour. Ô Jésus ! Vous voyez avec quelle ardeur je désire cette conversion, cette bénédiction, cette grâce, ne me faites pas attendre davantage. Jésus, mon Dieu ! Par Marie, ma bien-aimée Maman, je vous abandonne mon désir et je me repose en paix dans votre Amour me contentant de m'offrir en Vous et de me laisser offrir par Vous pour cette âme, sûre que vous me tiendrez lieu de tout et que je puis me fier à Vous, car je sais que vous aurez soin d'elle et de tout ce que je viens de vous confier, et que vous ferez bien vite ce qui est le meilleur pour votre Gloire et pour toutes les âmes. Mon Père, je Vous offre pour les besoins de l'Eglise et de cette âme, tout l'Amour de votre Fils Bien Aimé pour chacune d'elles. Ainsi soit-il. »

Marthe Robin (1902-1981)

Je rajoute le lien de la communauté « prions pour que sa volonté soit faite » chose importante à nos jours https://hozana.org/s/H8MrfS



Marthe-Robin.jpg

http://pere-molinie.com/index_fr.php

Prière de la communauté

Prière pour la conversion des pécheurs obstinés (Sainte Thérèse d'Avila)

O Seigneur mon Dieu, ô Créateur, ayez compassion de vos créatures ! Considérez que nous ne nous entendons pas nous-mêmes, que nous ne savons pas ce que nous voulons, et que nous nous éloignons infiniment de ce que nous désirons. "C'est ici, ô mon Dieu, que doit se montrer votre pouvoir, ici que doit resplendir votre miséricorde ! Qu'elle est grande, Dieu de mon cœur, la demande que je vais vous faire, lorsque je Vous prie d'aimer ceux qui ne Vous aiment pas, d'ouvrir à ceux qui ne frappent pas, de guérir ceux qui non seulement prennent plaisir à être malades, mais qui travaillent même à augmenter leur maladie ! Vous dites, très doux Sauveur Jésus, que Vous êtes venu sur la terre chercher les pécheurs. Les voilà, mon Dieu, les véritables pécheurs. Oh ! donc, ayez pitié de ceux qui n'ont pas pitié d'eux-mêmes ; et puisque dans l'excès de leur égarement, ils ne veulent point aller à vous, venez vous-même à eux. Je Vous le demande en leur nom ; et ces morts, j'en suis sûr se lèveront de leurs tombeaux dès qu'ils commenceront à rentrer en eux-mêmes, à se reconnaître, à Vous goûter. "Et Vous, Père céleste, ne considérez point notre aveuglement, mais jetez les yeux sur les ruisseaux de sang que votre Fils a répandus pour notre salut. "Que votre miséricorde triomphe d'une malice si obstinée ! Souvenez-vous, Seigneur, que nous sommes l'ouvrage de vos mains. N'écoutez que votre bonté et sauvez-nous par les mérites et par l'amour du Cœur de votre divin Fils.

Merci ! 92 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prier pour la conversion des pécheurs

Je m'inscris