4e jour – lundi 11 décembre 2017 : Marie collabore à l’Œuvre de la Rédemption - Hozana

4e jour – lundi 11 décembre 2017 : Marie collabore à l’Œuvre de la Rédemption

4e jour – lundi 11 décembre 2017 : Marie collabore à l’Œuvre de la Rédemption

Méditation du jour :

Paul VI affirmait encore dans son Credo : « Associée par un lien étroit et indissoluble aux mystères de l'Incarnation et de la Rédemption, la Très Sainte Vierge, l'Immaculée, a été, au terme de sa vie terrestre, élevée en corps et en âme à la gloire céleste et configurée à son Fils ressuscité en anticipation du sort futur de tous les Justes ; et nous croyons que la Très Sainte Mère de Dieu, nouvelle Eve, mère de l'Eglise , continue au ciel son rôle maternel à l'égard des membres du Christ, en coopérant à la naissance et au développement de la vie divine dans les âmes des rachetés. »

Le Père Lucien-Marie Dorne, fondateur de la Famille Missionnaire de Notre-Dame, aimait fêter en Notre-Dame des Neiges le Cœur Immaculé de Marie. L’Immaculée Conception est un don purement gratuit de Dieu à la Vierge Marie. Le Cœur Immaculé de Marie est demeuré sans péché, pleinement habité par l’Esprit-Saint. Admirons la collaboration de la Nouvelle Eve à la mission rédemptrice du Nouvel Adam et participons avec Jésus et Marie au Salut des âmes.

Récitation du chapelet en direct : à partir de 17h30

Cliquez sur la vidéo ci-dessous. En cas de problème, rendez-vous sur http://tv.fmnd.org

 

Prière de consécration à Notre-Dame des Neiges :

consecration-notre-dame-des-neiges

Pour aller plus loin :

ndfatima200 Découvrez la Consigne spirituelle de Père Bernard, envoyée chaque mois par mail à ceux qui en font la demande.

Par exemple la consigne du mois de mai 2017 : remercions Dieu, en ce mois de Marie de l’année Fatima, et hâtons le triomphe du Cœur Immaculé de Marie ! Bien chers amis, bien chers jeunes amis, en cette fête de Saint Joseph ouvrier et … Lire la suite­­

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Marie-Thérèse
Marie-Thérèse place Quincy-Voisins, il y a 16 jours
Ô Cœur Immaculé de Marie, entends nos prières - Amen -
Christelle
Christelle place Lyon, il y a 16 jours
AMEN
Florence
Florence place Plouray, il y a 16 jours
amen alléluia
Marie therese
Marie therese place Carcès, il y a 16 jours
Amen !!!
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies