Jour 9 - Peut-on prier pour s'enrichir ? - Hozana

Jour 9 - Peut-on prier pour s'enrichir ?

Chers Priants,

Pour le dernier jour de cette neuvaine, nous avons gardé une question clivante et en même temps passionnante. Peut-on prier pour s’enrichir ? Chez CredoFunding, nous n’avons pas la réponse. Celle que nous vous proposons c’est de prier pour développer vos talents et les mettre toujours plus au service des autres. Ce que nous retenons de cette semaine, c’est que l’argent n’est pas une fin en soi, il n’est donc pas intéressant de prier « pour s’enrichir », mais il peut être bon de demander à Dieu les moyens d’accomplir sa mission. Il sera toujours plus sage que nous pour savoir de quoi nous avons vraiment besoin.


Seigneur, donnez-nous la force de servir de notre mieux, avec entrain et minutie, pour que se développe en nous les talents que vous avez déposés. Donnez-nous de toujours voir l’argent comme un moyen, et de l’utiliser pour votre gloire et le bien des Hommes.

Prière de la neuvaine, Glorieux saint Joseph

Glorieux saint Joseph, époux de Marie, accordez-nous votre protection paternelle, nous vous en supplions par le Cœur de Jésus-Christ. Ô vous dont la puissance infinie s'étend à toutes nos nécessités et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvrez vos yeux de père sur les intérêts de vos enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à vous avec confiance ; daignez nous prendre sous votre charitable conduite et réglez pour nous cette affaire si importante et si difficile qu'est le développement de CredoFunding. Faites que son heureuse issue tourne à la gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs. Ainsi soit-il. (Saint François de Sales) 

Prière du Notre Père. 

L'équipe CredoFunding en union de prières (et qui vous remercie pour votre présence et vos prières au long de cette neuvaine ! ) 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Jean-Mary
place Port-au-Prince, il y a 3 mois
Amen.