26 novembre, Christ-Roi : une fête lumineuse !

Image de la publication

Plutôt que le Black Friday , vivez le Bright Sunday !

La fête du Christ Roi de l'Univers est une solennité qui couronne l'année écoulée, l'occasion de relire son année à la lumière de l'amour reçu et donné.

Prière au Christ Roi de l'Univers

Ô Jésus, l’unique Roi de l’Univers, nous nous prosternons à vos pieds pour vous adorer et vous prendre pour notre Roi et notre Guide. Oui. Seigneur, à Vous toutes les nations sont soumises.

Vous êtes seul le vrai Roi ; Vous êtes seul la vraie paix. Vous êtes seul la Lumière. Nous n’adorons que Vous seul !

Vous êtes notre soutien, Vous êtes notre richesse, Vous êtes notre Maître, Ô Grand Dieu du Ciel et de la terre.

Nous croyons très fermement que Vous êtes réellement présent dans la Sainte Eucharistie. Vous êtes là vivant, aimant. Vous voulez nous nourrir du Pain de vie. Oui, venez et nourrissez vos enfants. Vos regards sont fixés sur les âmes.

Vous veillez sur toutes les nations. Votre Cœur est pour nous un asile de repos. Nous nous consacrons donc à votre Cœur de Roi et de Prince. A Vous seul. Seigneur, toute gloire, honneur, amour soient rendus jusqu’à la consommation des siècles et pendant toute l’Éternité.

Amen.

Prière de la communauté

Séquence à l'Esprit Saint

Viens, Esprit Saint en nos cœurs et envoie du haut du ciel un rayon de ta lumière. Viens en nous, Père des pauvres, viens, dispensateur des dons, viens, lumière de nos cœurs. Consolateur souverain, hôte très doux de nos âmes, adoucissante fraîcheur. Dans le labeur, le repos ; dans la fièvre, la fraîcheur ; dans les pleurs, le réconfort. Ô lumière bienheureuse, viens remplir jusqu’à l’intime le cœur de tous tes fidèles. Sans ta puissance divine, il n’est rien en aucun homme, rien qui ne soit perverti. Lave ce qui est souillé, baigne ce qui est aride, guéris ce qui est blessé. Assouplis ce qui est raide, réchauffe ce qui est froid, rends droit ce qui est faussé. À tous ceux qui ont la foi, et qui en toi se confient, donne tes sept dons sacrés. Donne mérite et vertu, donne le salut final, donne la joie éternelle. Amen !

Merci ! 64 personnes ont prié

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Du feu de Dieu

Je m'inscris