Des bonnes nouvelles en couleur, davantage encore ! - Hozana

Des bonnes nouvelles en couleur, davantage encore !

Des bonnes nouvelles en couleur, davantage encore !

Voici le témoignage d'une connexion divine que le Seigneur a permise, en réponse à mon désir de diffusion plus large de ces Bonnes Nouvelles en couleur! Il m'a fait rencontrer un pasteur évangélique Eric Célérier, un évangélisateur formidable, qui a donné sa vie au Jésus au travers d'internet...depuis 20 ans ;-) Aujourd'hui nous avançons avec de beaux projets pour servir notre Seigneur.

Je l'ai rencontré par un de ces hazards de Dieu pour qu'ensemble nous mettions nos talents au service de la Bonne Nouvelle du Christ, témoignant ainsi de ce que l'unité entre chrétiens peut faire advenir pour le Royaume, puisque je suis catholique et lui protestant: Lui par sa Parole d'encouragement (certains connaissent sûrement sa newsletter "unmiraclechaquejour"), et moi par mes pinceaux et couleurs. Et voici le résulat...à mon atelier!

Et voici mes prières ce jour: Que ces prières-peintures nous encouragent, nous fortifient dans notre foi et notre désir de suivre le Christ:

"Merci d'exister"

"L'Amour de Dieu n'a pas d'égal, il est sans rival"

"Prier c'est comme respirer, c'est vital"

"Vous êtes précieux"

"Dieu vous aime personnellement, Oui vous!" etc...

Je vous laisse découvrir ces images... petites, mais j'y reviendrais; qu'elles vous énergisent, habitées de la Lumière du Christ, Amen!76816-des-bonnes-nouvelles-en-couleur-davantage-encore

Soyez bénis, et en union de prière,

Anne-Laure

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Marie-Anne
place Pays de la Loire, il y a 3 mois
"Le Miracle du jour"... Une bénédiction dans notre vie oui. MERCI Anne-Laure pour toutes ces couleurs, ces créations que vous nous partagez. "Soyez bénis, et en union de prière."
Marie-Thérèse
place Quincy-Voisins, il y a 3 mois
En union de prières - Amen -