Invitation maternelle de la Reine Céleste - 2e partie - Hozana

Invitation maternelle de la Reine Céleste - 2e partie

Invitation maternelle de la Reine Céleste - 2e partie
  • Prions

"Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint." 

Chaque matin, chaque midi et chaque soir, nous sommes invités à nous placer sur les genoux de notre céleste Maman et lui dire: 

" Maman, je t'aime. Aime-moi, toi aussi, et donne à mon âme une petite portion de Divine Volonté. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel."

"Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté."

  • Invitation maternelle de la Reine céleste

"Je t'invite à entrer dans le Royaume de ta Maman, le Royaume de la Divine Volonté. Je frappe à la porte de ton coeur pour être accueillie par toi. Je t'apporte ce livre comme cadeau. Je te l'offre le coeur tout rempli de sollicitude maternelle, avec l'espoir qu'il t'apprendra à vivre plus dans le Ciel que sur la terre. 

Ma fille, ce livre sera précieux comme l'or. Il sera ta richesse spirituelle et causera ton bonheur, même sur la terre. Tu y trouveras la fontaine de tous les biens : si tu te sens faible, il t'approtera la force; si tu es tentée, il t'aidera à vaincre; si tu as succuombé au péché, tu y trouveras une aide puissante et compatissante pour te relever; si tu es affligée, tu y trouveras le réconfort; si tu as froid, tu y trouveras la chaleur; si tu as faim, tu y savoureras la nourriture délicieuse de la Divine Volonté. Tu ne manqueras de rien. Tu ne seras jamais seule, car tu auras toujours la douce compagnie de ta Maman qui, par ses soins maternels, saura te rendre heureeuse. Ta céleste Impératrice comblera tous les besoins, pourvu que tu acceptes de vivre unie à elle. 

Oh! si tu connaissais mes ardents désirs et toutes les larmes que je verse pour mes enfants! Si tu savais combien je brûle du désir que tu écoutes mes célestes leçons et que tu apprennes à vivre dans la Divine Volonté! 

Dans ce livre, tu trouveras des merveilles et découvriras une Maman qui t'aime au point de sacrifier son Fils bien-aimé pour que tu parviennnes à vivre comme elle-même le faisait pendant son séjour terrestre.

La Vierge Marie dans le Royamue de la Divine Volonté - Méditations pour les 31 jours du mois de mai (Note: ces médiations peuvent être faites en tout temps, mais spécialement aux mois de mai et octobre) Par Luisa Piccareta, la petite fille de la Divine Volonté. 

  • Prière

Jésus je m'abandonne complètement à Toi dans la Divine Volonté et je te dis mon OUI D'AMOUR. Je te redonne ma vie, je te redonne ma volonté, je te redonne mon corps avec tous mes sens, je te redonne mon âme avec toutes ses facultés. Merci de reproduire tous tes actes en moi et de mettre ma conscience qu'en vertu de ta PRESENCE REELLE en moi, c'est Toi qui est devenu ma vie et qui agit en moi. FIAT. Amen. 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6