Prions pour François !

Prions pour François !

Bonjour François ! Nous sommes tellement contents de t'accueillir dans notre mission ! Peux-tu te présenter à nos priants s'il te plaît ? 

 Je m'appelle François, j'ai 42 ans. Je suis marié et j'ai 3 filles de 12, 10 et 7 ans ! Je vis près de Lille et je suis Data Analyst. Mon métier consiste à comprendre, expliquer et éventuellement prédire l'activité d'Hozana en m'appuyant sur les données collectées. Tout çà dans le but d'accueillir plus de priants et de leur proposer la meilleure expérience possible sur Hozana.

Je crois que ce n'est pas ton premier job... Mais pourquoi avoir changé pour Hozana ? 

J'ai choisi Hozana car je suis convaincu que la prière change le monde ! Après plusieurs années passées en agence marketing et en banque, c'est une manière pour moi de mettre mon expérience et mon savoir-faire au service du Seigneur.

Y-a-t-il une phrase qui t'inspire et que tu aimes particulièrement ? 

J'aime cette phrase du père Jacques Sevin, un des fondateurs du scoutisme catholique en France : "Regarder le ciel a toujours été le meilleur moyen de trouver son chemin sur la terre. Matériellement et moralement."

As-tu d'autres activités ? 

En dehors du travail, j'aime passer du temps avec mes enfants, lire, jouer de la guitare et courir !

Un petit mot pour nos priants ? 

Chers priants de la communauté, je vous remercie pour vos prières et votre zèle à nous soutenir. Chaque prière compte ! N'oublions jamais ce message encourageant de Notre Dame à Pontmain « Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

26 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour la communauté Hozana