Seigneur, Je veux aujourd’hui Vous offrir tous mes maux..

« Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. » Romains 10,13

Psaume 26


Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut ;
de qui aurai-je crainte ?
Le Seigneur est le Rempart de ma vie ;
devant qui tremblerai-je ?
J'ai demandé une chose au Seigneur,
la seule que je cherche :
Habiter la maison du Seigneur
tous les jours de ma vie,
Pour admirer le Seigneur dans Sa beauté
et m'attacher à Son temple.
Ecoute, Seigneur, je T'appelle !
Pitié ! Réponds-moi !
Mon coeur m'a redit Ta parole : "Cherchez Ma face."
C'est Ta face, Seigneur, que je cherche :
ne me cache pas Ta face.
Ne me laisse pas, ne m'abandonne pas,
Dieu, mon Salut !
Mon père et ma mère m'abandonnent ;
le Seigneur me reçoit.
Enseigne-moi Ton chemin, Seigneur,
Conduis-moi par des routes sûres,
Malgré ceux qui me guettent.
Mais j'en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur
Sur la terre des vivants.
"Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ;
Espère le Seigneur."

Prière :

Prière pour la Guérison Physique
A dire après la communion
......

Seigneur Jésus, je crois que Vous êtes vivant et ressuscité. Je crois que Vous êtes réellement présent dans le Saint Sacrement de l’autel, et, d’une manière autre cependant, en tous ceux qui sont ici et qui croient en Vous.

Je vous loue et je Vous adore. Vous qui êtes le Pain vivant descendu du ciel, je Vous remercie, Seigneur, d’être venu en moi.
C’est en Vous qu’habite la plénitude de l’être, Vous êtes la résurrection et la vie, Vous êtes, Seigneur, la santé des malades.

Je veux aujourd’hui Vous offrir tous mes maux, parce que Vous êtes le même, hier, aujourd’hui et toujours, et que Vous êtes toujours et partout avec moi.

Vous êtes l’Eternel Présent et Vous me connaissez. Je Vous demande donc d’avoir pitié de moi. Visitez-moi par votre Bonne Nouvelle, afin que tous reconnaissent que Vous vivez dans votre Eglise.
Faites aussi que ma foi et ma confiance en Vous se renouvellent, je Vous en supplie, Seigneur Jésus.

Ayez pitié des souffrances que j’endure dans mon corps, dans mon cœur et dans mon âme.
Ayez pitié de moi, Seigneur, bénissez-moi, et faites que je recouvre la santé.

Que la Foi grandisse en moi, et qu’elle m’ouvre aux merveilles de votre amour afin qu’elle-même rende aussi témoignage de votre puissance et de votre compassion.

Jésus, je Vous le demande par le pouvoir de vos saintes Plaies, par votre sainte Croix et par votre Très Précieux Sang : guérissez-moi, Seigneur, guérissez mon corps, guérissez mon cœur, guérissez mon âme.

Donnez-moi la vie, la vie en abondance. Je Vous le demande par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, votre Mère, Notre Dame des Sept Douleurs, qui se tenait debout auprès de votre Croix, elle qui fut la première à contempler vos saintes Plaies, elle que Vous nous avez donnée pour Mère.
N’est-ce pas Vous qui nous avez révélé que Vous avez pris sur Vous toutes nos douleurs, et que c’est par vos Plaies très saintes que nous avons été guéris ?

Seigneur, c’est dans la foi qu’en cet instant je dépose tous mes maux devant Vous et que je Vous prie aussi de guérir les maladies de ma famille et de mes amis.
Faites-les grandir dans la foi et dans l’espérance ; faites qu’ils retrouvent la santé pour la gloire de votre Nom, afin que votre Royaume s’étende toujours davantage dans les cœurs, grâce aux signes et aux prodiges de votre amour.

Tout ceci, Seigneur, je Vous le demande parce que Vous êtes Jésus. Parce que Vous êtes le Bon Pasteur et que nous sommes les brebis de votre pâturage. Je suis tellement certain de votre amour, qu’avant même de connaître le fruit de ma prière, je Vous dis avec confiance : merci Jésus, pour tout ce que Vous ferez pour moi et pour chacun d’eux.
Merci pour ceux que Vous ne manquez pas de visiter avec miséricorde.
Amen.

Prions avec les pélerins regroupés à Lourdes avec le pélerinage annuel Lourdes-cancer-espérance du mardi 19 au samedi 23 septembre 2017. En partage, ces liens ci-dessous pour découvrir ou mieux connaître l'Association :


http://www.lourdescanceresperance.com/programme-du-pelerinage/le-programme-du-pelerinage-2014-a-lourdes-4021

http://www.lourdescanceresperance.com/lassociation

Témoignage :

Greffé des deux mains, Zion sait maintenant écrire et se nourrir seul

Article de Deacon Greg Kandra publié par  Aleteia le 5 aout 2017

En 2015, Zion Harvey, 8 ans, recevait une greffe des deux mains. Deux ans plus tard, une revue scientifique rend publics les progrès faits par le jeune américain depuis son opération.

En 2015, Zion Harvey s’est fait connaître comme étant la plus jeune personne à recevoir une greffe réussie des deux mains.

Alors âgé de 8 ans, Zion avait conquis les cœurs avec son attitude positive et ses déclarations très en avance pour son âge. Dans une vidéo de l’hôpital des enfants de Philadelphie [en anglais] partagée de nombreuses fois, il évoque de nombreux sujets, de la perte de ses deux mains à 2 ans suite à une infection aux raisons qui le poussaient à vouloir un chien.


Deux ans plus tard, Zion continue à s’adapter à ses nouvelles mains. Les progrès du petit garçon ont été retranscrits dans un article publié le mardi 18 juillet 2017 dans la revue américaine Lancet Child & Adolescent Health, la première revue médicale à parler de cette opération qui a eu lieu en juillet 2015. L’article, documents à l’appui, montre les progrès réalisés en 18 mois par Zion, qui est maintenant capable d’écrire, de se nourrir et de s’habiller de manière autonome.

D’après l’article, Zion a été capable de bouger ses doigts seulement quelques jours après son opération de plus de dix heures, grâce aux ligaments de ses bras. L’enfant fait face à son « rétablissement longue durée » en franchissant une à une les étapes. Au bout de six mois, il pouvait bouger les muscles de ses nouvelles mains et les initier au toucher. C’est à ce moment-là qu’il a appris à se nourrir seul et à tenir un stylo. Au bout de huit mois, il pouvait utiliser des ciseaux et des crayons. Et au bout d’un an, il avait atteint un des premiers objectifs qu’il s’était fixés : tenir à deux mains une batte de baseball.

Bravo à Zion !

En union de prières pour toutes vos intentions et celles qui vous sont confiées.

Prière de la communauté

Prière pour les malades

Toi seul, ô Christ, peux secourir promptement tes créatures : nous t'en supplions, viens visiter ton serviteur (ta servante) N…. malade, délivre-le (la) des souffrances et de l'excès de douleur. Relève-le (la) pour qu'il (qu’elle) te chante et te glorifie sans cesse, par les prières de la Mère de Dieu, et de tous les saints, ô toi seul ami des hommes. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans ta compassion infinie, ce malade étendu, atteint dans sa chair. Car rien ne t'est impossible, toi qui seul portes les souffrances et les maladies de tous les hommes en ta grande miséricorde.

Merci ! 97 personnes ont prié

19 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour les malades !

Je m'inscris