10 - Prière de libération : "fermer les portes" - - Quelques exemples - Hozana

10 - Prière de libération : "fermer les portes" - - Quelques exemples

"Aussitôt le père de l'enfant de s'écrier: "Je crois! Viens en aide à mon peu de foi!"

Jésus, voyant qu'une foule affluait, menaça l'esprit impur en lui disant:

"Esprit muet et sourd, je te l'ordonne, sors de lui et n'y rentre plus."  (Marc  9, 24-25)

Les démons agissent quand nous lui ouvrons les portes de nos 5 sens ou les portes des illusions idéologiques, etc. "La prière de libération, avec la Bible et les saints. A usage laïc ou pendant la confession". Edition Parole et Silence, Paris 2017 (Nihil obstat et imprimatur de Paris, préface de Mgr Colomb).

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

14 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Suzanne
 il y a 2 mois
ou la prière du veni Creator Spiritus que nous venons de lire( de dire, du fond de notre âme )Repousse l’ennemi loin de nous, donne-nous ta paix sans retard, pour que, sous ta conduite et ton conseil, nous évitions tout mal et toute erreur. Fais-nous connaître le Père, révèle-nous le Fils, et toi, leur commun Esprit, fais-nous toujours croire en toi. Gloire soit à Dieu le Père, au Fils ressuscité des morts, à l’Esprit Saint Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen .
Georges BAZONGO
place Ouagadougou, il y a 2 mois
Amen
Suzanne
 il y a 2 mois
redisons la prière de Ste Elisabeth de la Trinité :"ö mon Dieu,Trinité Sainte que j'adore,aidez-moi à m'oublier entièrement pour m'établir en Vous, immobile et paisible comme si déjà mon âme était dans l'éternité ".
Eveline
place Nord-Pas-de-Calais Picardie, il y a 2 mois
Loue sois l éternel je suis délivre de mes ennemis. seigneur Jesus si tu veux que V soit libre V sera libre ainsi soit il
Marie-Thérèse
place Quincy-Voisins, il y a 2 mois
En union de prières - Amen -
Georges
place Dinard, il y a 2 mois
J'étais sûr qu'on allait entendre parler du yoga ...