ETRE SIGNE ET PORTEUR DE L’AMOUR DE DIEU POUR LES JEUNES. - Hozana

ETRE SIGNE ET PORTEUR DE L’AMOUR DE DIEU POUR LES JEUNES.

ETRE SIGNE ET PORTEUR DE L’AMOUR DE DIEU POUR LES JEUNES.

Deuxième jour :

Don Bosco nous enseigne avant tout une pédagogie naturellement humaine et chrétienne, animée par le souci de la prévention et de l'implication, spécialement pour les jeunes des classes populaires et des couches marginales de la société, à qui il offre aussi la possibilité de s'instruire et d'apprendre un métier pour devenir de bons chrétiens et d'honnêtes citoyens.

Parole de Dieu : (Col 3, 12-3) « Puisque vous étés choisis par Dieu, que vous êtes ses fidèles et son bien aimé, revêtez votre cœur de tendresse et de bonté, d’humilité, de douceur, de patience. Supportez-vous mutuellement et pardonnez, si vous avez des reproches à vous faire. Agissez, le Seigneur : Il vous a pardonné, faites de même ».

Ô Dieu, venez à mon aide :  Seigneur, hâtez-vous de me secourir.

Ô saint Jean Bosco, par le tendre amour que vous portiez à la Vierge Auxiliatrice, qui fut toujours votre Mère et votre Patronne, obtenez-nous une vraie et fidèle dévotion envers cette très douce Mère, afin que nous méritions sa toute puissante protection pendant le cours de notre vie et surtout à l'heure de notre mort.

  • Notre Père...

  • Je vous salue Marie...

  • Gloire au Père...

    Amen.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Hélène
place Aix-en-Provence, il y a 4 mois
Saint Jean Bosco nous vous prions pour nos jeunes aidez les à découvrir Marie notre Mère si tendre et si pure qui est toujours présente quand nous la sollicitons. Amen