Facebook PixelNeuvaine 7ème jour - Hozana

Neuvaine 7ème jour

7 ème jour : travailler pour Marie au delà des frontières

il faut donc dire à toutes les âmes et à chacune en particulier, par l'exemple, par la parole vivante ou imprimée, par la radio, la peinture, la sculpture, etc. , ce que l'Immaculée aurait pensé, dit et fait dans les circonstances concrètes de la vie courante de chaque état, pour que le plus parfait amour - l'amour du coeur de l'Immaculée - envers le très saint Coeur divin , envers Jésus embrase toute la terre. En considérant ce que je viens de dire, pourrais-je dire en toute conscience que j'ai accompli tout ce qui était en mes possibilités, qu'il n'y a rien que j'aie négligé, que j'ai tout fait pour le mieux et que je n'aurai pu faire plus? oh, non!

pourrais-je dire en toute conscience que j'ai accompli tout ce qui était en mes possibilités, qu'il n'y a rien que j'aie négligé, que j'ai tout fait pour le mieux et que je n'aurai pu faire plus? oh, non!

prions alors pour devenir courageux, devant tous les obstacles qui se dressent devant nous, Vierge Immaculée par la puissance de l'Esprit Saint fait exploser ces barrières.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Neuvaine 6ème jour

11 août 2017

Neuvaine 5ème jour

10 août 2017

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader