#festivalcommencebientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Hozana

#festivalcommencebientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Mon Dieu, pardon, pardon, pardon de ma tiédeur, pardon de ma lâcheté, pardon de ma dissipation, pardon de mon orgueil, pardon de mon attachement à ma volonté propre, pardon de ma faiblesse et de mon inconstance, pardon du désordre de mes pensées, pardon de me souvenir si peu, parfois, que je suis en votre présence. Pardon de toutes mes fautes, de toutes les fautes de ma vie et surtout de celles que j’ai commises depuis le commencement de ma conversion ! Merci de toutes vos grâces, mon Dieu. Merci, merci, merci ! Mon Dieu, secourez-moi, secourez celui que vous avez comblé de tant de dons afin qu’il fasse pleinement ce que vous attendez de lui… Mon Dieu, convertissez-moi ! Convertissez-moi, mon Dieu, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Vous qui pouvez transformer des pierres en enfants d’Abraham, vous qui pouvez tout en moi, convertissez-moi, Seigneur. Donnez-moi le bon esprit, la sagesse que vous avez promis de donner à ceux qui les demanderaient. Convertissez-moi, et faites que je vous glorifie le plus possible jusqu’à mon dernier soupir et pendant l’éternité. Je vous le demande, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen. »

Charles de Foucauld

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Suzanne
Suzanne  il y a 2 ans
Saint Charles de Foucault , s'il te plaît transmets moi un peu de ta foi afin que je puisse faire la volonté du Père telle qu'il attend de moi jusqu'à mon dernier soupir. Que je m'approprie ta prière et que je m'impose comme devoir de la réciter chaque jour. Saint Charles de Foucault, prie pour moi. Amen.
Suzanne
Suzanne  il y a 2 ans
Amen. Amen. Amen. Amen. Amen. Amen. Amen. Amen. Amen. Amen.
Dany
Dany place Paris, il y a 2 ans
Mon Dieur "Convertissez-moi, et faites que je vous glorifie le plus possible jusqu’à mon dernier soupir et pendant l’éternité. Je vous le demande, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen. »
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies