M E R C I ! - Hozana

M E R C I !

M E R C I  !

Sainte Famille avec Sainte Anne et Saint Joachim - Eglise Saint-Thomas, La Flèche (72)

 

 

Que Sainte Anne et Saint Joachim, si proches de Jésus et de Marie, nous aident, après cette dernière journée de neuvaine, à bien mesurer l’importance du défi éducatif auquel nous sommes aujourd’hui confrontés et à assumer nos responsabilités vis-à-vis des enfants dont nous avons ou aurons un jour la charge. Et, pour les en remercier, associons-nous à cette belle prière de Saint Jean Damascène :


« Ô couple trois fois heureux de Saint Joachim et de Sainte Anne ! Vous avez à notre reconnaissance un droit imprescriptible : grâce à vous, nous avons pu offrir à notre Dieu le don le plus sensible à son cœur, une mère vierge, la seule mère digne du Créateur ».

 


Un grand MERCI à vous ami(e)s et Priant(e)s pour cette vivante union de prières ainsi que pour vos nombreux et cordiaux messages.

Sainte Anne, Saint Joachim, Sainte Famille, protégez et bénissez celles et ceux qui vous invoquent et se placent sous votre protection. Ainsi-soit-il !

 


Pour conclure,
Partageons la Prière 2017 à Sainte Anne :

 

« Que ma Joie soit en vous »


Me voici sainte Anne dans ton Sanctuaire, tu es la mère de Marie et la grand-mère de Jésus, je suis venu me recueillir auprès de toi afin de te confier mes peines et mes aspirations.
Je te redis combien ta présence est importante dans ma vie.


Beaucoup de pèlerins passent en ce lieu se laissant guider par leur foi, ils prennent un temps de cœur à cœur avec toi en te confiant leurs souffrances.
Tu intercèdes auprès de ton Petit-Fils Jésus agissant comme une grand-maman qui souhaite le meilleur pour ses petits-enfants.


Bonne Sainte Anne tu portes dans tes bras ta fille Marie, comme tu l’as fait pour elle, transmets nous cette grâce d’accueillir le regard d’amour du Père et aide-nous à nous aimer les uns les autres.
Demande à ton Petit-Fils la joie de son Esprit-Saint afin que nous repartions le coeur rempli de cette parole de Jésus : « Que ma Joie soit en vous » Jn 15, 11.


Sanctuaire Sainte-Anne-de-Beaupré
Québec, CANADA

 

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

79 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Claire
Claire place Québec, l’année dernière
« Ô couple trois fois heureux de Saint Joachim et de Sainte Anne ! Vous avez à notre reconnaissance un droit imprescriptible : grâce à vous, nous avons pu offrir à notre Dieu le don le plus sensible à son cœur, une mère vierge, la seule mère digne du Créateur ». Sainte Anne, Saint Joachim, Sainte Famille, protégez et bénissez celles et ceux qui vous invoquent et se placent sous votre protection et protégez nos familles et nos amis. Ainsi-soit-il !
Suzanne
Suzanne  il y a 2 ans
Merci infiniment Claudie pour cette merveilleuse neuvaine. Je suis sûre et certaine que ma demande va être exaucée. J'ai confiance en Sainte Anne et Saint Joachim, parents de la Sainte Vierge Marie et grands parents de Jésus Christ. Jésus, je t'aime et j'ai confiance en toi. AMEN.
Paulette
Paulette place Tourcoing, il y a 2 ans
Amen !
Thérèse
Thérèse place Lévis, il y a 2 ans
« Ô couple trois fois heureux de Saint Joachim et de Sainte Anne ! Vous avez à notre reconnaissance un droit imprescriptible : grâce à vous, nous avons pu offrir à notre Dieu le don le plus sensible à son cœur, une mère vierge, la seule mère digne du Créateur ». « Ne cessez pas, je vous en supplie, de vous faire mon avocate et d’intercéder pour moi, jusqu’à ce que ma demande obtienne une réponse favorable, si elle est conforme à la toute sainte et adorable Volonté de Dieu et au bien de mon âme. Obtenez-moi par-dessus tout, glorieuse Sainte Anne, d’entrer un jour dans le face à face éternel avec mon divin Sauveur pour le louer, le bénir et l’aimer avec vous et avec Marie dans la famille de tous les saints. Ainsi soit-il. ». (Frère Maximilien-Marie du Sacré-Cœur) Merci Sainte Anne pour les signes évidents de ta présence auprès des personne que nous te confions! Merci pour les prières confiantes de nos frères et sœurs en communauté Hozana!
SLP
SLP place Provence-Alpes-Côte d'Azur, il y a 2 ans
Ennétroute union avec cette prieres, Thėrèse. Merci. Et que Sainte Anne nous soutienne, nous aide, nous entende et nous exauce dans nos plus pressantes demandes. Amen.
Paulette
Paulette place Tourcoing, il y a 2 ans
Amen !
Claire
Claire place Québec, il y a 2 ans
Merci Claudie, pour cette belle neuvaine à Sainte Anne et Saint Joachim. Union de prières. Amen, Alléluia, soyons dans la joie.
Marie Missen
Marie Missen  il y a 2 ans
Je vous dit grand merci d'avoir partage cette Neuvaine avec nous. Elle m'a beaucoup apporte. Cette neuvaine est magnifique et encore une fois merci de l'avoir partage avec nous.
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies