Neuvième jour

Image de la publication




Extrait de la Bible

« Mais l'heure vient – et c'est maintenant – où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité : tels sont les adorateurs que recherche le Père. Dieu est esprit, et ceux qui l'adorent, c'est en esprit et en vérité qu'ils doivent l'adorer. »

Jn 4, 23 – 24.


Extrait du « Livre du Ciel »

« J'étais dans mes prières habituelles et, alors que je m'abandonnais entièrement entre les bras de la Volonté suprême pour faire en elle mes adorations à la Divine Majesté, mon Jésus m'a ainsi parlé :

‘‘Ma fille, l'adoration parfaite et véritable est dans l'accord complet de l'union de la Volonté Divine avec l'âme. Plus une âme réussit à unifier sa volonté avec Celle du Créateur, plus son adoration est complète et parfaite. Si la volonté humaine n'est pas une seule chose avec la Divine, si elle n'est pas disposée à recevoir le baiser de l'union de la Volonté suprême, au lieu d'adoration, elle risque de M'offrir froideur et indifférence.

‘‘Le premier acte d'adoration est de reconnaître la Volonté de son Créateur pour l'accomplir. Si cela n'est pas, il arrive que l'on adore avec les paroles et qu'on fasse le contraire avec les actes. (…) Donc l'accord entre la volonté humaine et la Volonté Divine est le premier anneau de jonction entre le Créateur et la créature. À travers cet anneau, le Créateur fait descendre en sa créature les vertus divines comme à travers un canal. Ces vertus produisent en la créature la véritable adoration et le parfait amour envers son Créateur. Autant de fois l'âme s'élève pour plonger dans cette Volonté éternelle, autant de fois elle acquiert de nouvelles variétés de beauté divine. Par conséquent, l'âme qui fait ma Volonté devient ma joie, mon contentement. Dès qu'elle plonge dans mon Vouloir Divin, Je la retouche, J'imprime en elle une nuance supplémentaire de ma beauté, de mon amour, de ma sainteté et de toutes mes qualités divines. Donc, rester au ciel ou rester en elle, c'est pour Moi la même chose, car d'un côté comme de l'autre, Je trouve la même adoration, ma Volonté, mon amour.

‘‘Et puisqu'il y a toujours quelque chose à donner à la créature, Moi-même Je suis tantôt un vaillant peintre, qui peint en elle mon image, tantôt comme un maître qui lui apprend les doctrines les plus élevées et les plus sublimes, tantôt comme un amant passionné qui donne et veut de l'amour ! J'utilise tous les arts dans le but d'enrichir cette âme toujours plus. Et quand mon amour, offensé par les créatures ne sait plus où se réfugier et que Je voudrais retourner au ciel, alors Je cherche protection dans l'âme qui contient ma Volonté et, en elle, Je trouve ma puissance qui Me protège, mon amour qui M'aime, ma paix qui Me donne du repos. En un mot, je trouve ce que Je veux.

‘‘Donc ma Volonté réunit le ciel et la terre. À partir de cette unité de vouloir jaillissent tous les biens possibles et imaginables. Je peux bien le dire : l'âme qui fait ma Volonté, elle est tout pour moi et Je suis tout pour elle.'' »

Le Livre du Ciel – Luisa Piccarreta, la petite Fille de la Divine Volonté  – 13 mai 1924.


À mon Ange Gardien


« Mon saint ange, gardien de mon âme, aide-moi à accorder ma propre volonté avec la Volonté Divine. Je pourrais ainsi, adorer et aimer mon adorable Jésus.  

Ensemble prions la Divine Volonté et remettons cette intention particulière : Oh ! Suprême Majesté, par la puissante intercession du Cœur Immaculé de notre Céleste Mère, donnez-moi la grâce DES VERTUS DIVINES POUR ACQUERIR LA PARFAITE ADORATION ET LE PARFAIT AMOUR ENVERS LA SAINTE TRINITE. Je pourrais ainsi avancer vers le chemin de la Divine Volonté en prenant possession et en multipliant les actes d'adoration et de réparation et tous les actes que Jésus et Marie ont fait durant leur vie terrestre et les diffuser dans le cœur de toutes les créatures de toutes les générations humaines.

Viens avec moi mon saint ange, maintenant que j'ai la parfaite adoration et le parfait amour, nous allons créer des océans d'amour et d'adoration par le Cœur Immaculé de notre Céleste Maman. Ainsi Jésus se réfugiera dans mon cœur, où il y trouvera protection et joie et moi je pourrais l'adorer et l'aimer parfaitement au nom de toutes les créatures de toutes les générations humaines, afin de réparer les outrages commis à Son Sacré Cœur. Amen. FIAT. »



Prière de la communauté

Nous demandons protection...

Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prises par amour de la Sainte Trinité soient couverts de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen Fiat. Saint Michaël Archange et Bon Ange Gardien, Défendez-nous dans le combat, Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon, Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant, Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il ! Saint Michaël Archange, je me réfugie sous le bouclier de votre protection, pécheur, j'implore votre protection pour avoir la force de m'éloigner du péché. Par votre séraphique charité, obtenez-moi de Jésus-Christ, de garder sa grâce dans mon âme, mon corps et mon amour, loin de toute souillure. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre lumière, éclairez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de vos ailes protégez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre épée, défendez-nous. « Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. » Mt 10, 15

Merci ! 251 personnes ont prié

7 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaine à mon Ange Gardien avec Luisa - 2e édition

Je m'inscris