Huitième jour

Image de la publication




Extrait de la Bible

« C'est moi, Jean, qui entendais et voyais ces choses. Et après avoir entendu et vu, je me jetais aux pieds de l'ange qui me montrait cela, pour me prosterner devant lui. Il me dit : ‘‘Non, ne fais pas cela ! Je suis un serviteur comme toi, comme tes frères les prophètes et ceux qui gardent les paroles de ce livre. Prosterne-toi devant Dieu !'' »

Ap 22, 8 – 9


Extrait du « Livre du Ciel »

« Me (Luisa) trouvant dans mon état habituel, je m'ennuyais du petit Bébé Jésus, et après beaucoup de tribulations, Jésus apparut en moi sous la forme d'un petit bébé et me dit : ‘‘Ma fille, la meilleure manière de me faire naître dans son cœur, c'est de se vider de tout, parce qu'en trouvant l'espace vide, je peux y placer mes biens. Si j'y trouve de la place pour y placer tout ce qui m'appartient, alors seulement je peux m'y installer pour toujours. On peut dire qu'une personne qui est venue vivre chez une autre y est heureuse seulement si elle y trouve suffisamment d'espace libre pour y placer tous ses biens ; autrement, elle n'y est pas heureuse. Il en va ainsi pour moi.

Une deuxième manière pour me faire naître et augmenter mon bonheur en une âme est que tout ce qu'elle contient, tant intérieurement qu'extérieurement, soit pour moi. Tout doit être fait pour m'honorer et accomplir mes ordres. Si, même une seule chose – une pensée, un mot –, n'est pas pour moi, j'en suis malheureux et, alors que je dois être le Maître, on fait de moi l'esclave. Comment puis-je tolérer cela ?

Une troisième manière est l'amour héroïque, l'amour magnifié, l'amour sacrificiel. Ces trois amours font grandir mon bonheur d'une façon merveilleuse, parce qu'elles rendent l'âme capable d'actions dépassant ses forces, vu qu'elle agit uniquement avec ma force. Ces amours font croître l'âme en coopérant non seulement à augmenter son amour pour moi, mais aussi celui des autres. Cette âme en viendra à tout endurer, même la mort, pour triompher de tout et pouvoir me dire : ‘Je n'ai rien d'autre, tout en moi est amour pour toi.' De cette manière, l'âme ne me fera pas seulement naître en elle, mais elle me fera croître ; je formerai un magnifique paradis dans son cœur.''

Pendant qu'il disait cela, je l'ai regardé et, de petit qu'il était, il est devenu subitement gros, de telle manière que je suis restée complètement remplie de Lui. Ensuite, tout disparut. »

Le Livre du Ciel – Luisa Piccarreta, la petite Fille de la Divine Volonté  – 25 décembre 1908.


À mon Ange Gardien

« Mon saint ange, gardien de mon âme, apprends-moi à me vider de moi-même, afin que mon Doux et tendre Jésus puisse grandir en moi et prendre toute la place. Ainsi, je pourrais l'établir comme le Maître de ma propre vie, Lui qui m'aime plus que tout et m'ayant racheté(e) au prix de son Précieux Sang.

Ensemble prions la Divine Volonté et remettons cette intention particulière : Oh ! Suprême Majesté, par la puissante intercession du Cœur Immaculé de notre Céleste Mère, donnez-moi la grâce DE L'AMOUR HEROIQUE, L'AMOUR MAGNIFIE ET L'AMOUR SACRIFICIEL, Vous qui être la Source de tout Amour. Je pourrais ainsi avancer vers le chemin de la Divine Volonté en prenant possession et en multipliant les actes d'adoration et de réparation et tous les actes que Jésus et Marie ont fait durant leur vie terrestre et les diffuser dans le cœur de toutes les créatures de toutes les générations humaines.

Viens avec moi mon saint ange, maintenant que j'ai l'amour héroïque, l'amour magnifié et l'amour sacrificiel, je pourrais créer des océans d'amour avec notre Céleste Maman pour que je puisse dire à mon Très Amoureux Jésus : « Je n'ai rien d'autre, tout en moi est amour pour toi ». De cette manière, je ferais naître en moi Jésus et le ferais croitre et Lui formera un magnifique paradis dans mon cœur. Amen. FIAT. »



Prière de la communauté

Nous demandons protection...

Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prises par amour de la Sainte Trinité soient couverts de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen Fiat. Saint Michaël Archange et Bon Ange Gardien, Défendez-nous dans le combat, Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon, Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant, Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il ! Saint Michaël Archange, je me réfugie sous le bouclier de votre protection, pécheur, j'implore votre protection pour avoir la force de m'éloigner du péché. Par votre séraphique charité, obtenez-moi de Jésus-Christ, de garder sa grâce dans mon âme, mon corps et mon amour, loin de toute souillure. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre lumière, éclairez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de vos ailes protégez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre épée, défendez-nous. « Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. » Mt 10, 15

Merci ! 234 personnes ont prié

8 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaine à mon Ange Gardien avec Luisa - 2e édition

Je m'inscris