Sixième jour - 29 septembre - en la fête des Archanges Gabriel, Michel, Raphaël


Extrait de la Bible

« ‘‘Eh bien ! Quand tu priais en même temps que Sara, c'était moi qui présentais votre prière devant la gloire de Dieu, pour qu'il la garde en mémoire, et je faisais de même lorsque tu enterrais les morts. Quand tu n'as pas hésité à te lever, à laisser ton repas et à partir enterrer un mort, c'est alors que j'ai été envoyé vers toi pour te mettre à l'épreuve, mais Dieu m'a aussi envoyé pour te guérir, ainsi que Sara, ta belle-fille. Moi, je suis Raphaël, l'un des sept anges qui se tiennent devant la gloire du Seigneur.'' Les deux hommes furent alors bouleversés et ils tombèrent face contre terre, saisis de crainte. Mais Raphaël leur dit : ‘‘Ne craignez pas ! La paix soit avec vous ! Bénissez Dieu à jamais ! Tant que je me suis trouvé avec vous, je n'y étais point par un effet de ma bienveillance, mais par la Volonté de Dieu. Bénissez-le donc chaque jour, chantez-lui des hymnes ! Vous avez cru me voir manger, mais ce que vous avez vu n'était qu'une apparence. Et maintenant, bénissez le Seigneur sur la terre ! Célébrez Dieu ! Voici que je remonte auprès de celui qui m'a envoyé. Mettez par écrit tout ce qui vous est arrivé.'' Alors l'ange remonta au ciel. Ils se relevèrent, mais ils ne pouvaient plus le voir. Ils bénirent Dieu, chantèrent pour lui et le célébrèrent pour la grandeur de ses œuvres : un ange de Dieu leur était apparu ! »

Tb 12, 12 – 22.

Extrait du « Livre du Ciel »

« Une autre fois, j'étais (Luisa) en train de me lamenter auprès de Jésus sur le fait que, après autant de sacrifices à écrire ces Heures de la Passion, il y avait si peu d'âmes qui les mettaient en pratique. Et Jésus me dit :

‘‘Ne te lamente pas, ô fille ; même s'il n'y avait qu'une seule âme qui les mettait en pratique, toi, tu devrais toujours être contente. Est-ce que Moi, Je n'aurais peut-être pas souffert Ma douloureuse Passion et la Mort en Croix même pour le salut d'une seule âme ? Tu dois agir ainsi toi aussi, et il ne faut jamais omettre le bien parce que peu de gens en feraient usage ; tout le mal revient à celui qui n'en profite pas. Et comme la Passion et la Mort firent acquérir le mérite à Mon infiniment sainte Humanité comme si tous avaient été sauvés, car telle était Ma Volonté et le but de toute Ma souffrance et de Ma mort, ainsi toi, selon que ta volonté se sera identifiée avec Ma Volonté, de vouloir du bien et d'en faire à tous, ainsi tu seras récompensée de ces Heures de Ma Passion que tu as écrites. Tout le mal reviendra à ceux qui ne les mettront pas en pratique, soit sous les prétextes de la nature infirme, soit suite aux suggestions diaboliques''. »

Les 24 Heures de la Passion du Christ, le Royaume du Divin Fiat parmi les créatures – Luisa Piccarreta – aux éditions Résiac – page 38, repris du Livre du Ciel – Octobre 1914.

À mon Ange Gardien

« Mon saint ange, oh ! toi le gardien de mon âme, fais-moi voyager dans les profondeurs de la passion de Mon Amoureux Jésus sur la Croix. Ainsi, ensemble avec notre Mère Céleste, nous pourrions l'accompagner pour réparer, sauver et restaurer les créatures de toutes les générations humaines.  

Ensemble prions la Divine Volonté et remettons cette intention particulière : Oh ! Suprême Majesté, par la puissante intercession du Coeur Immaculé de notre Céleste Mère, donnez-moi la grâce DE VIVRE ET DE CONNAÎTRE LA PASSION DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST SUR LA SAINTE CROIX, afin que tout ce qui permet la vie Divine dans la Volonté de la Sainte Trinité s'installe dans mon coeur. Je pourrais ainsi avancer vers le chemin de la Divine Volonté en prenant possession et en multipliant les actes d'adoration et de réparation et tous les actes que Jésus et Marie ont fait durant leur vie terrestre et les diffuser dans le coeur de toutes les créatures de toutes les générations humaines. 

Ensemble mon saint ange, avec cette grâce obtenue, nous pourrons avec notre Céleste Mère, posséder tous les actes de la Rédemption, nous les multiplierons, les diffuserons dans les cœurs de toutes les créatures de toutes les générations humaines, afin que Notre très Amoureux Jésus, puisse recevoir les consolations, les adorations, les je t'aime et les réparations que les créatures lui doivent. Amen. FIAT. »

Prière de la communauté

Nous demandons protection...

Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prises par amour de la Sainte Trinité soient couverts de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen Fiat. Saint Michaël Archange et Bon Ange Gardien, Défendez-nous dans le combat, Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon, Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant, Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il ! Saint Michaël Archange, je me réfugie sous le bouclier de votre protection, pécheur, j'implore votre protection pour avoir la force de m'éloigner du péché. Par votre séraphique charité, obtenez-moi de Jésus-Christ, de garder sa grâce dans mon âme, mon corps et mon amour, loin de toute souillure. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre lumière, éclairez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de vos ailes protégez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre épée, défendez-nous. « Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. » Mt 10, 15

Merci ! 239 personnes ont prié

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaine à mon Ange Gardien avec Luisa - 2e édition

Je m'inscris