Quatrième jour

Image de la publication

Bien-aimés du Seigneur Jésus, 

Je suis désolée pour le retard de publication. Voici toujours la version écrite.
L'audio sera publié dans une publication juste après. Désolée pour les soucis techniques. 

Tout pour Jésus, 

So'. 

Extrait de la Bible

« Marie dit alors : ‘‘Voici la servante du Seigneur ; que tout m'advienne selon ta parole.'' Alors l'ange la quitta. »

Lc 1, 38. 

Extrait du « Livre du Ciel »

« Les Divines Personnes de la Sainte Trinité ne regardaient plus la terre comme étrangère à elles-mêmes puisque la petite Marie en possédant la Volonté Divine, avait reformé en elle le Royaume Divin où le Verbe pouvait descendre comme chez Lui, en toute sécurité. En Marie, le Verbe retrouvait le Ciel et autant de Soleils que d'action de Volonté Divine accomplis en son âme.

La Divinité débordait d'amour et, retirant ce manteau de Justice dont elle avait depuis si longtemps revêtu la créature, elle la revêtit du manteau de la Miséricorde infinie et décréta la descente du Verbe. L'heure de l'accomplissement allait sonner. En l'entendant, les cieux et la terre furent tout saisis d'étonnement et retinrent leur souffle pour contempler cet excès d'amour et un prodige aussi inouï.

Ta Maman brûlait d'amour et, en réponse à l'Amour de mon Créateur, je voulais former avec Lui un seul océan d'Amour pour que le Verbe y descende en venant sur terre. Mes prières étaient incessantes et tandis que je priais dans ma petite chambre, un Ange me fut envoyé du Ciel, me salua en ces termes : ‘‘Salut, Ô Marie, notre Reine ; le FIAT Divin t'a remplie de grâces. Le FIAT a déjà décrété de descendre ; Le voici déjà qui vient derrière moi, mais pour accomplir pleinement son décret, il veut ton FIAT.''

À cette si grande nouvelle – que je désirais tant mais dont je n'avais jamais pensé être moi-même l'objet – je fus toute surprise et j'hésitai un instant ; mais l'Ange du Seigneur me dit : ‘‘Ne crains pas, notre Reine, tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Tu as conquis ton Créateur ; aussi, prononce ton FIAT et la victoire alors pourra s'accomplir.''

Je prononçais le FIAT et – Ô merveille ! – les deux FIAT se fondirent l'un dans l'autre, et le Verbe Divin descendit en moi. Mon FIAT, puisant sa force dans celle du FIAT Divin, forma à partir du germe de mon humanité la toute petite Humanité qui devait renfermer le Verbe. C'est ainsi que s'accomplit le grand prodige de l'Incarnation. »

La Vierge Marie à Luisa Piccarreta – Dix-neuvième jour – La Reine du Ciel dans le Royaume de la Volonté Divine par Luisa Piccarreta aux éditions Résiac 2018.

À mon Ange Gardien

« Mon saint Ange, oh ! gardien de mon âme, aide-moi, comme l'Archange Gabriel avec notre Mère Céleste à prononcer mon fiat pour le don de ma propre volonté et ainsi, la fusionner avec le FIAT de la Divine Volonté. Je pourrais voir grandir Jésus en moi, je pourrais dire ce n'est pas moi qui vis, mais Christ qui vit en moi et reconnaître que sans Lui je ne peux rien faire. Oh ! Divine Volonté, par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie et de mon ange gardien, établie ton Règne en moi, afin que ma ressemblance avec la Sainte Trinité soit restaurée. Ainsi par la présence de la Sainte Trinité en moi, s'accomplit l'œuvre de la Sanctification, afin que ma vie soit divinisée et mes actes établis et multipliés dans la Divine Volonté par la fusion de nos deux Fiat et de nos deux volontés.  

Ensemble prions la Divine Volonté et remettons cette intention particulière : Oh ! Suprême Majesté, par la puissante intercession du Cœur Immaculé de notre Céleste Mère, donnez-moi la grâce de LA CONSTANCE, afin que tout ce qui permet la Vie Divine dans la Volonté de la Sainte Trinité s'installe dans mon cœur. Je pourrais ainsi avancer vers le chemin de la Divine Volonté en prenant possession et en multipliant les actes d'adoration et de réparation et tous les actes que Jésus et Marie ont fait durant leur vie terrestre et les diffuser dans le cœur de toutes les créatures de toutes les générations humaines.

Mon saint ange, aide-moi dans cette Vie Divine que je découvre, afin que je donne chaque jour ma propre volonté à la Divine Volonté pour qu'Elle établisse en moi son royaume et ainsi la Suprême Majesté viendra demeurer en moi en Plénitudes, comme elle demeure en plénitude dans le mystère Eucharistique, pour que chacun de mes actes soit transformé en acte dans la Divine Volonté au nom de toutes les créatures de toutes les générations humaines. Amen. FIAT. »

Prière de la communauté

Nous demandons protection...

Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prises par amour de la Sainte Trinité soient couverts de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen Fiat. Saint Michaël Archange et Bon Ange Gardien, Défendez-nous dans le combat, Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon, Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant, Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il ! Saint Michaël Archange, je me réfugie sous le bouclier de votre protection, pécheur, j'implore votre protection pour avoir la force de m'éloigner du péché. Par votre séraphique charité, obtenez-moi de Jésus-Christ, de garder sa grâce dans mon âme, mon corps et mon amour, loin de toute souillure. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre lumière, éclairez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de vos ailes protégez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre épée, défendez-nous. « Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. » Mt 10, 15

Merci ! 207 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaine à mon Ange Gardien avec Luisa - 2e édition

Je m'inscris