Incroyable Saint Joseph : MERCI !! - Hozana

Incroyable Saint Joseph : MERCI !!

Incroyable Saint Joseph : MERCI !!

Chers tous !

Il y a une semaine, nous vous avions demandé de prier avec nous un "Je Vous salue Joseph" pour lui demander de trouver pour la mi-juillet le développeur web que nous recherchions depuis si longtemps, quasi désespérément !

Eh bien, je vais vous faire une confidence : Saint Joseph est incroyable et vos 400 "Je vous salue Joseph" y sont très certainement pour quelque chose ! NOUS AVONS TROUVE LA PERLE RARE ! La puissance de la prière est époustoufflante, merci à vous et UN MILLION DE MERCIS à Saint Joseph !

 

Voici comment cela s'est passé...

Saint Joseph avait donc pour mission de nous trouver un développeur solide d'ici mi-juillet. "Mission difficile. Non, mission difficile serait trop facile : mission impossible" ! Le 10 juillet, nous n'avions toujours aucune piste, alors que Thomas avait tout essayé et commençait à se décourager. Le 13 juillet, nous confions l'intention que nous portions depuis longtemps à votre intercession. Le lendemain, une personne postule. Espoir ! Thomas l'appelle le 15 juillet, en plein weekend prolongé, mais cette personne, en fait, ne recherchait pas un CDI mais une mission en freelance. Ce n'était donc pas notre homme. Son profil étant néanmoins intéressant, Thomas a souhaité l'appeler pour lui confier une autre mission (ponctuelle). Pour valider la qualité de ce freelance, Thomas contacte Sébastien, l'un des anciens clients de ce freelance. C'est alors qu'en papotant avec Sébastien, Thomas découvre le projet sur lequel Sébastien travaillait depuis quelques temps. Et voilà que Sébastien lui annonce que ce projet s'arrête faute de financement, et.... qu'il cherche du travail ! En plus, son projet utilise exactement les mêmes technologies web que celles d'Hozana ! L'aubaine ! Et hop, la conversation vire à l'entretien, et moins de 12 heures plus tard, Sébastien débarque dans les bureaux d'Hozana pour un Grand Chelem d'entretiens ! Résultat : Sébastien s'avère être le candidat idéal, Thomas lui fait une offre sur le champ, que Sébastien accepte ! Nous accueillons Sébastien dans l'équipe le 16 août prochain !

 

>>> La conclusion de l'histoire : Saint Joseph est merveilleux et nous le remercions de tout coeur ! 

 

O mon insigne bienfaiteur, glorieux saint Joseph, je reconnais que l'excès de vos bontés à mon égard est pour moi un sujet de joie et de confusion tout à la fois. Comment étant si grand et si élevé, avez-vous pu vous occuper de moi qui suis si misérable? Ah! C’est que votre charité n’à point de bornes et que vous ne faites acception de personne. Agréez donc l'expression de ma reconnaissance. Dans l'impuissance où je suis de vous remercier comme il faut, je vous offre tous les honneurs que vous avez reçus du Verbe incarné, et tous les hommages que vous rendent les anges et les hommes. Soyez béni dans le temps et dans l'éternité ! Ainsi soit-il.

En union de prière,

Mathilde

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

53 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Caroline
Caroline place Liège, il y a 16 jours
merci à saint Joseph pour son intercession dans nos soucis quotidiens et toutes autres difficultés de la vie !
Jean-Mary
Jean-Mary place Port-au-Prince, il y a 16 jours
Amen alleluia.
LYDIA
LYDIA  il y a 16 jours
Amen! Amen!!
José
José place Kinshasa, il y a 16 jours
Amen,en union des prières !!
Paulette
Paulette place Tourcoing, il y a 16 jours
Amen !
Marlene Fridoline
Marlene Fridoline place Yaoundé, il y a 16 jours
Amen
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies