Samedi 8 juillet : Prière proposée par les Sœurs de la Visitation de Thonon

Image de la publication

Semaine #80 : Les Sœurs de la Visitation de Thonon-les-Bains (74)

De ses nombreuses rencontres avec Jésus-Christ, Sœur Marie-Marthe Chambon (1841-1907) reçoit la mission de faire connaître à tous la dévotion au chapelet des Cinq Plaies.

Je prie la prière de béatification pour Sœur Marie-Marthe Chambon.
Mon Jésus, pardon et miséricorde,
par les mérites de vos Saintes Plaies,
Père Éternel, je vous offre les Plaies
de Notre Seigneur Jésus-Christ,
pour guérir celles de nos âmes.

Seigneur Jésus, daignez glorifier votre servante,
Sœur Marie-Marthe Chambon, qui vous a glorifié,
par son humilité et par son zèle à faire valoir
avec tant d’amour les mérites de vos Saintes Plaies.

Composée par Mère Jeanne-Françoise Breton (avec permission de l’Ordinaire).

Marie-Marthe Chambon et ses Amis est une association loi 1901 créée à l’initiative des Sœurs de la Visitation, le 17 mai 2011, et dont le siège social se trouve au Monastère de Marclaz à Thonon-les-Bains. Son but est de faire connaître les messages de Notre Seigneur Jésus-Christ révélés à Sœur Marie-Marthe Chambon et de propager la dévotion du chapelet des Saintes Plaies du Christ.

Merci de bien vouloir nous communiquer les grâces obtenues par l’intercession de Sœur Marie-Marthe Chambon et du chapelet des Saintes Plaies.

Pour adhérer à l’Association Sœur Marie-Marthe et pour toutes commandes de livres sur la vie de Sœur Marie-Marthe, photos, dépliant du chapelet des Saintes Plaies, se rendre sur le site Internet ou s’adresser au monastère.

Monastère de la Visitation : 32, route de la Visitation, 74200 Thonon-les-Bains. Tél : 04 50 70 34 46. http://www.marie-marthe-chambon.fr

Découvrez l'Email du Samedi Notre Histoire avec Marie #80

Prière de la communauté

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Merci ! 256 personnes ont prié

10 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions la Sainte Famille pour construire l'avenir de la France

Je m'inscris