Prions pour le discernement ... - Hozana

Prions pour le discernement ...

Seigneur nous te remettons aujourd'hui les personnes enrôlées.

Donne leur le discernement et stoppe leur haine pendant qu'îls pensent au pire et avant  qu'ils  le commettent.

Que ta Paix et ton Amour du prochain les saisissent.

Viens Seigneur....

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Marjorie
place Sète, il y a 3 mois
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez le mouvement "Adopté un soldat" que vous pouvez trouver sur Hozanna, sur FB, et sur son site internet au même nom, qui propose d'adopter dans la prière un homme radicalisé (Daesh au départ) en lui donnant un nom et en le portant dans prière comme quelqu'un de notre propre famille, pr que son coeur change. Des veillées sont aussi organisées sur Paris pr prier plus généralement pr nos ennemis (intérieur et extérieur). Cette petite communauté ici me fait penser a ce mouvement dont je fais partie, c'est pourquoi je me permet de vous le citer. En union de prière !
Annick SB
 il y a 3 mois
Merci Marjorie ; J'avais effectivement vu ce groupe et m'y étais inscrite mais il est resté longtemps inactif donc j'en suis partie ; j'avais écrit à la personne responsable du groupe pour savoir si il était encore actif, mais n'ai obtenu aucune réponse ... Les deux groupes sont toutefois très différents. Ici, nous prions pour les personnes victimes de radicalisation mais qui n'ont pas encore franchi ( Dieu merci ) le cap de l’allégeance à Daesch. Nous prions en amont .... Soyez bénie !
Marjorie
place Sète, il y a 3 mois
Merci pr votre réponse :) Le groupe est tjr actif, en priere et en veillees (1fois par mois sur Paris), c'est juste que la personne qui le gère ne note plus trop de posts, car tout est dit avec la description, le FB et le site. Mais si vous permettez, je vais lui indiquer qu'elle ne vous a pas repondu. Et merci pour ces prières en amont. "Les charismes sont différents mais c'est tirs le même Seigneur !"..