Jour 15 - Un mois avec Marthe Robin

Extrait du journal de Marthe Robin

Il ne se peut pas qu'une révélation semblable et un si grand miracle d'amour, soit pour le seul contentement de votre petite misère ; elle est l'indignité, elle est la dernière de toutes vos créatures, et alors, si vous vous penchez c'est que vous la marquez, vous l'avez destinée pour quelque chose. Votre choix m'épouvante, mais votre bonté, votre grande miséricorde me rassure. (Journal, p. 68-69)

Prière de la communauté

Vous êtes invités à prier le Précieux sang de Jésus en récitant l'invocation (cliquez sur le bouton Je Prie pour accéder au texte de la prière). 

Prière de la communauté

Invocation au Précieux sang (imprimatur Llorin, 2001)

Viens, Esprit Saint, remplis les cœurs de tes fidèles et allume en eux le feu de ton Amour. Viens, Esprit Saint, et fais-nous renaître. Et tu renouvelleras la face de la Terre. Amen. Ô très Précieux Sang de Jésus-Christ, guérissez les blessures par le Cœur très Sacré de Jésus. Notre Père et Je vous salue Marie. Précieux sang de Jésus-Christ, Sauvez-nous et sauvez le monde entier (12 fois). Gloire au Père. Que le PRÉCIEUX SANG, qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, Temple de la Divine Sagesse, Tabernacle de la Divine connaissance, Soleil brillant du ciel et de la terre, nous couvre tous, maintenant et toujours. Amen. Attention à la fausse traduction sur internet. Le chapelet complet se fait en invoquant les 5 plaies du Christ "par la précieuse plaie dans votre main.. dans votre pied... et par la douleur causée par le clou qui la transperça, que le Précieux sang qui en jaillit... 1- (main D) convertisse de nombreuses âmes et sauve les pécheurs du monde entier - 2- (main G) délivre les âmes du purgatoire et protège les agonisants contre les attaques des esprits infernaux ; 3- (pied D) protège les fondations de l'église catholique (contre les plans des royaumes occultes et les ennemis de la foi) ; 4- (pied G) nous protège en toute circonstance contre les attaques des esprits mauvais et de leur dévots, 5- pour la 5° dizaine, on dit : "Par la précieuse plaie dans votre Côté Sacré et la douleur causée par la lance qui le perça, que le précieux sang et l'eau qui en jaillirent guérissent les malades, secourent les mourants, solutionnent nos problèmes actuels et nous montrent la Voie qui conduit à Dieu, pour notre salut éternel. Amen."

Merci ! 184 personnes ont prié

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Un mois avec Marthe Robin et le Précieux sang

Je m'inscris