Facebook PixelCarême et conversion - Hozana

Carême et conversion

Carême et conversion

Les faveurs de Yahvé ne sont pas finies, ni les compassions épuisées; elles se renouvellent chaque matin, grande est sa fidélité! (Lamentations 3, 22-23)

 

Comme le dit le titre de l'article du journal Le Soir, en ce carême 2015, "A la Justice d’élimination, préférons la justice de rédemption". Ne condamnons pas, ne jugeons pas. Condamner quelqu'un, c'est l'éliminer, le mettre en case, penser qu'il ne peut pas changer. Mais le Seigneur est grand et il écoute nos prière! Certains des plus grands saints ont été les plus grands pécheurs! Pensez à Marie-Madelaine ou à Paul de Tarse. Nous, que cela soit clair, nous ne pouvons rien faire pour Frank Van den Bleeken. Oui, il est soigné à l'hôpital psychiatrique où il se trouve, mais ce n'est pas cela qui le sauvera.

Par contre, notre Seigneur Jésus Christ peut faire des merveilles! En ce Carême, continuons à prier pour la rédemption de Frank, pour sa conversion. Qu'il découvre son Père aimant. Nous croyons que le Seigneur peut le guérir, l'accueillir comme un fils prodigue.

"Seigneur Jésus, rappelle toi de ton fils, pardonne-lui, fais qu'il te découvre, qu'il rencontre des personnes te connaissant et lui donnant envie de te rencontrer, de t'aimer et de t'imiter. Seigneur, en ce carême, convertis le coeur de Frank Van den Bleeken, qu'il soit prêt à changer de vie et à te suivre, Amen."

Je vous propose de continuer à prier la Sainte Vierge pour Frank den Bleeken chaque lundi avec la prière du "Souvenez-Vous" proposée dans l'onglet de droite.

 

image prise sur le site https://myriamir.wordpress.com/2014/12/09/

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publication précédente

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader