Neuvaine pour l'Assomption de Notre Dame. Troisième jour - Hozana

Neuvaine pour l'Assomption de Notre Dame. Troisième jour

Neuvaine pour l'Assomption de Notre Dame. Troisième jour

3ème jour

       François et Jacinthe, vous à qui Notre-Dame a promis de vous emmener avec Elle dans le Ciel et à qui Elle a montré son Cœur entouré d’épines, rendez-nous sensibles aux douleurs que Lui causent les blasphèmes et les ingratitudes des hommes. Donnez-nous de La réconforter par nos prières et nos sacrifices. Et augmentez en nous le désir du Ciel, là où nous pourrons encore mieux la consoler ensemble par notre amour. Aidez-nous à pratiquer la communion réparatrice des premiers samedis du mois que vous n’avez connue qu’en arrivant au Ciel. Priez pour que le pape approuve et recommande cette dévotion et qu’il renouvelle la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie.

 

            Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, qui ne vous aiment pas."

            Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous tes tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

            Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.  Ainsi soit-il.

            Gloire soit au Père, au Fils et au saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, dans tous les siècles des siècles.  Ainsi-soit-il.

            Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer. Conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui en ont le plus besoin.

 

Remarque : Lorsque Jacinthe et François assistaient à la messe, ils étaient à genoux avant la consécration pour se préparer à adorer, puis après la consécration, pour adorer ‘’Jésus caché’’.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

48 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Martine
 il y a 4 mois
Notre Dame de Fatima priez pour nous St Francesco et Ste Jacinthe priez pour nous AMEN
NANOU
place Le Gosier, il y a 4 mois
Grande dame apprend nous à toujours prier et à prier pour nous et de pardonner à toux ceux qui ont des manquements dans leur coi. Amen
Maria Luz
place Región Metropolitana de Santiago, il y a 4 mois
AMEN!!!!
marie josé
place Boulange, il y a 4 mois
Prière pour l’Assomption Aujourd’hui, notre regard doit s’élever vers le ciel de toutes nos espérances. Marie, notre soeur Marie, fille de notre terre, est élevée dans la gloire parce qu’elle est aussi la mère de notre Dieu. Marie est la première à pouvoir placer ses pas dans les pas de son fils... ...jusqu’au bout du voyage. Nos chemins, eux aussi, conduisent à la gloire. Nous ne le voyons pas, mais Marie nous le dit par son Assomption. Toi, Notre-Dame, consolide en nos coeurs la foi et l’espérance et remplis-nous de cet amour qui vaincra toute mort le jour de notre propre assomption. En union de prières!
Philippe
place Le Blanc, il y a 4 mois
Amen