Neuvaine pour l'Assomption de Notre Dame: Premier jour - Hozana

Neuvaine pour l'Assomption de Notre Dame: Premier jour

Neuvaine pour l'Assomption de Notre Dame: Premier jour

 

1er jour : 

            François et Jacinthe, vous qui avez tant prié les Anges et qui avez eu la joie de recevoir la visite de l’Ange de la Paix, obtenez-nous de les prier comme vous l’avez fait. Montrez-nous comment vivre en leur compagnie. Aidez-nous à voir en eux des adorateurs du Très-Haut et des serviteurs de Notre-Dame, des protecteurs fidèles et des messagers de paix. Aidez-nous à pratiquer la communion réparatrice des premiers samedis du mois que vous n’avez connue qu’en arrivant au Ciel. Priez pour que le pape, approuve et recommande cette dévotion et qu’il renouvelle la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie.

 

            Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, qui ne vous aiment pas."

            Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous tes tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

            Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.  Ainsi soit-il.

            Gloire soit au Père, au Fils et au saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, dans tous les siècles des siècles.  Ainsi-soit-il.

            Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer. Conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui en ont le plus besoin.

 

Remarque :  En ce début de neuvaine, n'oublions pas de demander à notre ange gardien d’être présent à notre place, à la messe qui la clôturera, le 15 août 2017 à 10 heures 30 en l’église Notre Dame du Rosaire au lieu-dit ‘’Le bois’’ 36 200 Mérigny. Elle sera célébrée pour le pape et pour vous tous, priants de notre communauté.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

77 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Huguette
Huguette place Saint-Joseph, il y a 21 jours
Merci à Rose- May et toute la communautés d'hozana pour vos prières. Du fond du coeur, merci.
Claire
Claire place Québec, il y a 21 jours
Notre-Dame de Fatima, Reine du Rosaire, triomphez et régnez. Nous reconnaissons votre royauté universelle, et nous voulons votre triomphe. Notre-Dame de Fatima, priez pour nous. Amen.
Malou
Malou place Le Robert, il y a 21 jours
Je ne veux plus penser qu'à ma Mère Marie, Siège, de la Sagesse et source des pardons , Mère de France aussi , de qui nous attendons Inébranlablement l'honneur de la patrie. Marie Immaculée, amour essentiel. Sainte Marie , Mere de Dieu, priez pour nous. Amen 🙏
Claire
Claire place Québec, il y a 21 jours
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous. Amen
Marie Hélène Ndiaye
Marie Hélène Ndiaye place Abidjan, il y a 21 jours
Maman Marie je taime ne me laisse pas m'éloigner de toi!
Claire
Claire place Québec, il y a 21 jours
Amen.
marie josé
marie josé place Boulange, il y a 21 jours
Maman Marie je T'Aime!!!!Sois aimée, Bénie et Respectée comme Tu le mérites!
Claire
Claire place Québec, il y a 21 jours
Amen.
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies