7ème jour - Hozana

7ème jour

Neuvaine pour le Venezuela
Ô Jésus qui ne pouvez résister à la supplication de ceux qui attendent tout de Vous, donnez-nous (leur) la confiance, la foi et l’abandon qui touchent Votre Cœur afin que sûrs de Vous, nous obtenions (ils obtiennent) de Votre toute puissante bonté la grâce pour le Venezuela et notre (leur) conversion que nous Vous demandons pour Votre gloire et l’accomplissement de Votre règne d’amour et de miséricorde.
Ô Jésus, glorifiez Votre Cœur en nous accordant (en leur accordant) pour le Venezuela la grâce que nous sollicitons.
Ô Jésus, à Votre Cœur, nous vous confions le Venezuela et notre (leur) coeur ; regardez, puis faites ce que Votre Cœur Vous dira ; laissez agir Votre Cœur ; Ô Jésus, nous comptons sur Vous, nous nous fions à Vous, nous sommes sûrs de Vous !
Suivie d'un Notre Père
et d'un Je vous salue Marie

Novena para Venezuela
Ô Jesús no puede resistir a la súplica de los que esperan todo de Usted, dénos la confianza, la fe y el abandono que tocan Su Corazón con el fin de que seguros de Usted, consigamos Su totalmente poderosa bondad la gracia para Venezuela y nuestra conversión que Le pedimos para Su gloria y el cumplimiento de Su reino de amor y de misericordia.
Ô Jesús, glorifique Su Corazón concediéndonos para Venezuela la gracia que solicitamos.
Ô Jesús, a Su Corazón, le confiamos nuestro país y nuestro corazón; mire, luego haga lo que Su Corazón Le dirá; deje actuar Su Corazón; ¡ Ô Jésus, contamos con Usted, nos fiamos de Usted, estamos seguros de Usted!

Continua con un Padre Nuestro y un ave Maria

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Voulez-vous recevoir d'autres publications de cette communauté de prière ?

Prions pour le Vénezuela

Prions pour le Vénezuela

Résumé -  Découvrez la communauté

contacts4 membres
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies