Prière à l'Enfant Jésus - Hozana

Prière à l'Enfant Jésus

Prière à l'Enfant Jésus

 

Cette prière est récitée chaque soir au Sanctuaire d'Arenzano

 

Ô Saint Enfant Jésus, qui répandez vos grâces sur ceux qui vous invoquent, regardez-nous, prosternés devant votre sainte image, et écoutez notre prière.

Nous vous recommandons tous les pauvres, qui se confient à votre divin coeur. Etendez sur eux votre main toute puissante et venez au secours de leur indigence. Etendez votre main sur les enfants, pour les protéger ; sur nos familles, pour garder leur unité et leur amour ; sur les malades, pour les guérir et sanctifier leurs peines ; sur les affligés, pour les consoler ; sur les pécheurs, pour les attirer à la lumière de votre grâce ; sur ceux qui, sous le poids de la douleur et de la misère, implrent avec confiance votre aide plein d'amour. Etendez la main encore sur nous, pour nous bénir.

Accordez, ô petit Roi, les trésors de votre miséricorde et de votre paix au monde entier, et gardez-nous maintenant et toujours dans la grâce de votre amour.

Amen.

 

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

7 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader