Je T'adore... - Hozana

Je T'adore...

Je T'adore...

75926-je-t-adore

75927-je-t-adore

Lorsque mon corps est occupé à vaquer à des choses qui ne sont pas essentielles mais futiles, que mon esprit est préoccupé par des pensées éphémères et lointaines, souvent même mensongères, Toi Seigneur, Tu es là à m’attendre… caché et seul au fond de ton tombeau…

 

On te cache si souvent encore derrière toutes les portes fermées des Tabernacles sacrés où ta sainte Présence est toujours là ! C’est encore cette pierre que l’on a roulée devant ton Corps pour ne plus te voir.

 

Ta patience est sans bornes !  Comme Homme, Tes larmes coulent encore  pour moi, dans l’attente que je vienne Te tenir compagnie, T’adorer et T’aimer.  Comme Dieu, rempli de miséricorde, Tu me reçois les bras ouverts quand Tu m’aperçois humblement à tes pieds, ô mon Roi.

 

Je T’adore et je Te bénis, ô très saint Seigneur Jésus, ici et dans toutes les églises du monde entier, parce que Tu m’as sauvée par ta sainte Croix.

Devant Toi Jésus ressuscité, devant ta blanche Hostie, je reconnais que tu es le Dieu que j’aime, celui que je veux suivre, car l’humilité m’attire et non pas la vaine gloire. À la noirceur des ténèbres et du péché, je préfère la pureté de Ta blancheur. L’harmonie de ton être unifié réunit tout en Toi et sans divisions la terre entière. L’éclat de Tes Rayons pénètrent dans mon cœur et s’étendent partout…partout…

 

Je T’adore ô Seigneur vivant pour moi et pour tous !  En Te contemplant, Tu me montres le visage de mon Père !  Car si je Te vois, je vois aussi Ton Père !  Que Ton esprit ne cesse de m’enseigner ta Vérité.

 

En Ta présence Seigneur… je veux tout mais…en Ta présence seulement !

 

J-M

Dans le Coeur de Jésus75928-je-t-adore

 

 

75929-je-t-adore

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

15 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Roger
place Saguenay, il y a 4 mois
Merci.
Roger
place Saguenay, il y a 4 mois
C'est bien vrai qu'on cache « malheureusement » son Corps-Hostie dans le tabernacle! Comme dans le tombeau? Pourquoi? C'est la question qui monte en moi.
Joanne-Marie mcj
place Saguenay, il y a 4 mois
C'est que tu te poses le question ? Peut être a-t-il besoin de toi...
Sabrina
 il y a 4 mois
J'aime ta présence, Jésus ! J'aime ta présence, mon Bien Aimé! Sois toujours avec moi Jésus! Amen
Nelly
place Limoges, France, il y a 4 mois
Amen!
jacinthe
place Saint-Georges, il y a 4 mois
en ta sainte présence o mon jésus que je trouve la paix le repos
Nelly
place Limoges, France, il y a 4 mois
Amen!
Joanne-Marie mcj
place Saguenay, il y a 4 mois
Amen
marie josé
place Boulange, il y a 4 mois
Tout d'abord ,mon amie, je ne te remercierai jamais assez de me faire partager ton amour pour Jésus!J'offre ces quelques lignes en union de prières et d'amour pour Jésus! Amicalement! « Quand je suis auprès du tabernacle, je ne sais dire qu’une seule chose à Notre Seigneur : “Mon Dieu, vous savez que je vous aime”. » Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, Lt 152 « Le temps que vous passez avec Jésus au Saint-Sacrement est le meilleur temps que vous puissiez passer sur Terre. Chaque instant passé avec Jésus approfondira votre union avec lui, rendra votre âme immortelle plus glorieuse et plus belle au Ciel et contribuera à apporter une paix éternelle sur Terre. » Mère Teresa « Vous êtes, mon Seigneur Jésus, dans la sainte Eucharistie, vous êtes là, à un mètre de moi dans ce tabernacle ! Votre corps, votre âme, votre humanité, votre divinité, votre être tout entier est là, dans sa double nature (…) ! » Bienheureux Charles de Foucauld
Joanne-Marie mcj
place Saguenay, il y a 4 mois
Amen, Amen, Amen !
Nelly
place Limoges, France, il y a 4 mois
Amen, Amen. En union de prière Merci Marie José