6e jour : prions par l’intercessions des familles séparées - Hozana

6e jour : prions par l’intercessions des familles séparées

Prière initiale à dire chaque jour au début de la neuvaine :

Au Nom du Père, + du Fils et du Saint Esprit ; Amen. Dieu notre Père, ton amour pour moi est tellement grand que par l’incarnation, la Passion, la mort et la Résurrection de ton Fils bien aimé Notre Seigneur Jésus Christ, tu m’as donné accès à tes bienfaits éternels. Souviens toi des martyrs du peuple chrétien d’Arménie, qui par Amour pour toi et fidélité au Nom de ton Fils Jésus sont couronnés dans la lumière incréée de l’Esprit Saint, de la palme du martyr, et jouissent de la vie bienheureuse dans ton Coeur très aimant. Par leur offrande transfigurée dans les mérites inégalables et parfaits de Jésus de Nazareth, notre Rédempteur, daigne te souvenir encore de moi, en m’accordant tes grâces, moi qui suis encore en exil dans cette vallée de larmes.

 

Invocation du jour :

Père du Ciel, par les mérites des familles séparées, disséminées et exécutées, daigne m’accorder la grâce que j’implore de................ . M’appuyant sur l’amour qui les a uni face à la mort et la foi ardente dans les périls, tués en haine du Christ, et te les offrant par la Très Sainte Croix du Sauveur, aie pitié de moi et sauve-moi Seigneur, par leur sang versé, uni au Sang très précieux de ton Fils.

 

Prière finale à dire chaque jour à la fin de la neuvaine

Très Sainte Trinité, je t’en supplie, entends mon humble prière que je fais monter vers toi par l’intercession des martyrs Arméniens, victimes de leur foi, dont les souffrances unies aux inégalables mérites parfaits de ton Fils bien aimé, deviennent une source de miracles. Seigneur accorde moi la consolation de l’intercession de ses frères et soeurs qui jouissent des délices du Ciel auprès de Notre-Dame des Victoires afin qu’au plus vite j’obtienne cette grâce de.............. que je te demande avec foi, tout en m’en remettant à ta Sainte volonté pleine d’amour bienveillant. Très Sainte Trinité, écoute moi, Très Sainte Trinité exauce moi. Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit dans les pleurs comme dans les joies. Amen

 

Notre Père...

Je vous salue Marie...

Gloire au Père...

 

On termine en disant trois fois :

Vous tous victorieux martyrs chrétiens d’Arménie, priez pour moi.

 
 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

20 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Malou
place Le Robert, il y a 2 mois
En union de prière
Utilisateur effacé
 il y a 2 mois
Ô Très Sainte Trinité, Lumière bienfaisante en compagnie de la Ts Vierge Marie Lys d'or et par les saintes familles d'Arménie séparées et martyres, inondez la monde d'une grande onction d'amour et de paix sur toutes les familles de la terre. A Vous Gloire et honneur pour les siècles des siècles. Amen!
Monique Defondsfleury
 il y a 2 mois
union de prière
Elymisabeth
 il y a 2 mois
En unions de prière
Bianca
place Îles du Vent, il y a 2 mois
Amen
Marcel
place Montmagny, il y a 2 mois
"Toi Seigneur, tu ne fermes pas pour moi tes tendresses" Ps 40,12
Rosy
place Abidjan, il y a 2 mois
Amen