Ô MÈRE DES DOULEURS...

Image de la publication

Image au sein de la publication

 

Ô Vierge Marie, Mère toute douloureuse, Vous qui avez tant souffert !  Comment ne pas compatir à Votre souffrance ?  Vous avez souffert sans avoir jamais péché.  Un glaive de douleur Vous a transpercé le cœur, à cause de Jésus, Celui que vous avez porté dans Votre sein, mais Celui que Vous tenez dans vos bras maintenant… mort...à cause de nous…  Il Vous a associé à ses souffrances !

Cette souffrance n’a été pour Vous que la conséquence de Votre amour ! Ô Marie, Vierge des douleurs, je Vous vois souffrir et je voudrais souffrir à votre place.  Lorsque je Vous vois pleurer sur notre ingratitude, sur nos infidélités, j’appelle la souffrance pour mêler mes larmes aux Vôtres !

Ô Marie, ma tendre Mère, ne nous regardez pas comme votre bourreau.  Mon repentir prend celui de tous pour Vous.  Il est sincère et il a arraché de Votre cœur le glaive que nous y avions planté.  Dans l’ardeur de mon amour, je m’offre à la justice divine pour réparer, offrir, adorer, bénir, pour tout le mal qui Vous a été causé à Vous et à Votre Fils Bien-Aimé.

Restez à nos côtés, Ô ma Mère, pour m’assister à chaque Eucharistie, nous me rendre consciente que l’Amour se donne encore à chacune de mes communions au Corps et au Sang de Votre Fils. 

Ô Vierge Marie, restez avez moi, avec nous, il se fait tard… et nous avons tant besoin de Vous…

Dans le Coeur de Jésus

Image au sein de la publication

Prière de la communauté

Communautée fermée

Nous t'adorons et nous te bénissons, Ô très saint Seigneur Jésus Christ, ici et dans toutes les églises du monde entier. Nous te remercions d'avoir racheté le monde par ta sainte Croix.

Merci ! 46 personnes ont prié

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour l'Eucharistie, les sacrements et les prêtres

Je m'inscris