Jour 357 – Serre-toi contre le Cœur de Jésus

Image de la publication

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-357-serre-toi-22-decembre

De ton Ange gardien – Serre-toi contre le Cœur de Jésus

Rapproche-toi du Cœur de Jésus, tu y trouve la solution à tous les maux. Tu seras vraiment saint quand Il occupera tout ton espace intérieur ; ce ne sera possible que lorsque tout vestige de ton égoïsme aura été éliminé. Suis Jésus à la trace. Que sa Vie et sa Parole nourrissent chaque jour ta foi. Il y aura des moments difficiles. L'arrachement à soi exige une longue série d'opérations douloureuses.

22 décembre.

Cadeau

En ce jour particulier pour moi, je souhaite vous offrir à tous par une visite de mon Ange gardien à vous, à tous ceux qui m'ont été confiés par le Seigneur – en particulier ceux avec qui j'ai le plus difficile à aimer – et aux âmes du Purgatoire, une grâce particulière que notre Bien-Aimé Seigneur dans son infinie miséricorde veut vous donner aussi. Je vous souhaite à tous de recevoir de manière particulière la visite de notre chère Maman du Ciel. Que la Volonté de Dieu emplisse et donne vie à tout votre être, à toutes vos actions et que la bénédiction d'Abba repose sur vous avec la Paix du Ciel. Amen. Merci Sainte Trinité de m'accorder ce cadeau immense pour mes sœurs et frères. Que les anges et les saints du Ciel chante pour nous une grande clameur : « Merci et nous vous aimons dans votre Volonté adorable Trinité ».



Merci à Olivier pour sa crèche... 




Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1090 personnes ont prié

17 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris