Par une couronne de 1000 roses, nous Te fêtons Notre Dame de Guadalupe

Image de la publication

Par ces Ave, nous souhaitons, Notre Dame de Guadalupe inonder Ton Cœur de notre amour. Nous voulons Te fêter en ce jour béni, Toi notre Mère des Cieux à qui nous désirons nous consacrer.

Merci Mère sans Tâche de parcourir le monde et visiter Tes enfants d'un bout à l'autre de la Terre.

Merci Porte du Ciel d'être encore et toujours avec nous. Par Tes visites Tu nous rassures et nous apaises en ces temps troublés.

Merci Sainte Vierge Marie. Notre Dame de Guadalupe, merci pour tous Tes enfants.

Accepte, nous t'en prions en ce jour particulier où nous Te fêtons, cette couronne de 1000 roses tressée uniquement pour toi.

Ô Sainte Vierge Marie, Ton Cœur Immaculé triomphera ! 


Prions:

En récitant 1000 fois le "Je vous salue Marie" ou "Ave Maria" en français, latin ou toute autre langue, en utilisant le rosaire ou le chapelet des mille merci à réciter 5 fois ou en utilisant le chapelet ordinaire à réciter 25 fois:


En latin:


Ave Maria, gratia plena 

Dominus tecum 

Benedicta  tu in mulieribus 

et benedictus fructus ventris tui, Jesus.

Sancta Maria, Mater Dei, 

ora pro nobis peccatoribus, 

nunc et in hora mortis nostrae. 

Amen.


En français:


Je vous salue Marie, pleine de grâces,

Le Seigneur est avec vous,

Vous êtes bénie entre toutes les femmes ,

et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, 

priez pour nous pauvres pécheurs,

maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.


Acte de consécration:

Notre Dame de Guadalupe, je sais avec certitude que Vous êtes la parfaite et perpétuelle Vierge Marie, Mère du vrai Dieu. Vous me montrez et m'offrez Votre amour, Votre compassion, Votre aide, Votre protection. 
Vous êtes Mère miséricordieuse, Mère de tous ceux qui Vous aiment, de ceux qui Vous implorent, de ceux qui ont confiance en Vous. 
Vous entendez mes pleurs et mes douleurs. Vous soignez et allégez mes souffrances, mes besoins, mes malheurs. 
Vous me demandez de ne pas être troublé ou écrasé par mes chagrins et de ne pas craindre les maladies, les vexations, les anxiétés, les douleurs. Vous êtes ma Mère et je suis sous Votre protection. 
Vous êtes ma Fontaine de vie et je me blottis dans Vos bras ! 
Mère de miséricorde, avec amour, je Vous consacre tout mon être, ma vie, mes souffrances, mes joies, tous ceux que Vous m'avez confiés et tout ce qui m'appartient. 
Je désire être tout à Vous et marcher avec Vous sur le chemin de la sainteté. 
Ô Vierge immaculée, écoutez la prière que je Vous adresse avec une filiale confiance, et présentez-la à Votre divin Fils. 
Notre Dame de Guadalupe, Patronne des enfants à naître, donnez-nous la grâce d'aimer, de donner, d'accueillir et de respecter la vie, dans le même amour avec lequel Vous avez conçu dans votre sein la vie de Jésus, Votre Fils bien aimé. 
Sainte Marie, Reine des foyers, protégez et aidez nos familles, afin qu'elles soient toujours unies ; assistez-nous dans l'éducation de nos enfants et bénissez-les. 
Je Vous en prie, Mère très sainte, donnez-moi un grand amour de l'Eucharistie et de la Confession régulière, le goût de la prière et de l'oraison, pour que je puisse apporter la paix et la joie par Jésus-Christ notre Seigneur qui, avec Dieu le Père et l'Esprit Saint, vit et règne pour les siècles de siècles. 
Amen.

Prière de la communauté

Magnificat

Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur! Il s'est penché sur son humble servante; désormais, tous les âges me diront bienheureuse. Le Puissant fit pour moi des merveilles; Saint est son nom! Son amour s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent. Déployant la force de son bras, il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides. Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour, de la promesse faite à nos pères, en faveur d'Abraham et de sa race, à jamais. Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.

Merci ! 46 personnes ont prié

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Chapelet des 1000 Ave Maria

Je m'inscris