Jour 339 – « Merci Seigneur… »

Image de la publication


De ton Ange gardien – « Merci Seigneur pour la pure grâce que Tu me donnes »

Tu es un(e) habitant(e) de « la nouvelle Jérusalem qui est descendue des Cieux, de chez Dieu » (Ap 21, 10). C'est en Jésus qu'elle est née. Elle continue à briller de la gloire même de Dieu. Mesures-tu le bonheur qu'il y a l'habiter ? Imagine-toi un instant privé de la foi chrétienne ? Qu'elle serait vide ta vie ! Lance souvent tes mercis vers le Ciel pour le don royal que tu ne saurais apprécier à sa juste valeur tellement il te dépasse. Et il est pure grâce, Il est semblable au don d'un somptueux jardin très fécond ; il suffit de le cultiver pour y récolter ta nourriture. En répandant l'Évangile, tu peux être l'instrument d'une multiplication de ces jardins plantureux.

04 décembre.

Ap 21, 10

10 En esprit, il m'emporta sur une grande et haute montagne ; il me montra la Ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel, d'auprès de Dieu :

Neuvaine de Noël : invitation de Luisa

Bien-aimé du Seigneur, 

Bien souvent, je vous invite à poser vos actes dans la Divine Volonté de la Sainte Trinité. Je vous invite en ce temps difficile, au début de la Tribulation à venir prier la neuvaine de Noël que Luisa à écrite. Les méditations de Luisa nous emmènent à une bien plus grande proximité avec la Sainte Trinité. Nous vivons une véritable nouvelle naissance au travers de la naissance et surtout, Jésus vient naître ne nous. C'est le premier pour que Jésus vienne donner une Vie Divine à chacun de nos actes. J'ai peu de mots pour vous dire combien en vivant cette neuvaine en décembre 2017 ma vie fut transformée, ma prière fut transformée... 

Si le désirez, je vous invite à franchir cette vie nouvelle de tout votre cœur... du 16 décembre au 25 décembre : 

https://hozana.org/communauté/9568-neuvaine-de-noël-avec-luisa

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1207 personnes ont prié

17 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris