Jour 335 – Marcher sur l'eau ?

Image de la publication

Merci à Christian. 

De ton Ange gardien – Évite la question de Pierre, marcher sur l'eau est un peu risqué

Guette le Seigneur par vent contraire qui te ballotte dangereusement. Appelle-le s'il tarde à ton gré à venir. Et tu l'entendras : « Courage, n'aie pas peur, c'est Moi ! » Évite de lui poser alors la question que Pierre lui posa dans la tempête : « Si c'est bien toi, ordonne-moi de venir vers Toi sur l'eau. » Mt 14, 28, de peur de sombrer dans les vagues par ta foi déficiente. La tienne n'est pas encore de celles qui « déplacent les montagnes » (Mt 17, 20). Reste humble en mesurant ta foi. Cependant, souviens-toi : comme une plante, la foi poursuit son développement jusqu'à sa plaine efflorescence. À toi et à la grâce d'y poursuivre.

30 novembre.

Mt 14, 28

28 Pierre prit alors la parole : « Seigneur, si c'est bien toi, ordonne-moi de venir vers toi sur les eaux. »

Mt 17, 20

20 Jésus leur répond : « En raison de votre peu de foi. Amen, je vous le dis : si vous avez de la foi gros comme une graine de moutarde, vous direz à cette montagne : “Transporte-toi d'ici jusque là-bas”, et elle se transportera ; rien ne vous sera impossible. »

Visite de mon Ange Gardien

Bien-aimé(e)s du Seigneur, 

Plusieurs d'entre vous m'avez contacté ou laissez un mot disant que mon Ange Gardien était le bienvenu à la Crèche et je vous en remercie. J'en suis particulièrement touchée. 

Me revient un enseignement de soeur Emmanuelle que je vous avais partager il y a quelques temps dans la communauté (en avril je pense) où elle nous expliquait que nous pouvions envoyer notre Ange Gardien à tout moment - même dans notre propre passé ou dans le passé de personnes qui nous sont chers pour les soutenir quand nous ne pouvons être présents physiquement... 

Et alors que je recevais vos invitations et vos messages de bienvenues, me voilà que cette parole d'envoie à mon Ange Gardien m'est inspirée : 

« Mon Bon Ange Gardien, toi, mon compagnon, je t'envoie dans toutes les maisons de toutes les personnes qui voudront te recevoir afin que tu accompagne ces personnes pour la décoration de leur Crèche, porte moi dans tes ailes. Avec toi et mon Bien-Aimé Jésus, apposons ensemble sur les actes de toutes les personnes décorant la Crèche et le sapin de Noël, le Sceau de la Divine Volonté afin de décorer les âmes des Grâces de conversions, d'Amour et de Miséricorde du Seigneur...  »

Que la Volonté de la Sainte Trinité règne sur la terre comme au Ciel. Amen. 

So', une petite sœur en Jésus. Dimanche 29 novembre à 16h45. 

Invitation : prière pour les âmes du Purgatoire

Voir la publication du : https://hozana.org/publication/102471-jour-306-notre-ange-gardien-et-les-âmes-du-purgatoire

Pour la dizaine du chapelet du Refuge (chapelet prié dans la neuvaine à mon Ange Gardien)

Gros grain

« Bons Anges, guidez nos âmes au Cœur du brasier ardent d'Amour de la Sainte Trinité. Que dans leur Volonté soient consumés notre volonté, notre amour, notre vie et notre âme. »

Petits grains (10 fois) : 

« Bons Anges, guidez nos âmes dans le Refuge du Cœur Chaste de Joseph, du Cœur Immaculé de Marie et du Sacré-Cœur de Jésus. »

Conclusion de la dizaine : 

« Gloire au Père, le Créateur ; au Fils, le Rédempteur et à l'Esprit-Saint, le Sanctificateur. Maintenant et toujours pour les siècles des siècles. Amen. FIAT. »

« Bons Anges, murmurez aux cœurs des créatures la beauté de l'Amour Divin. Aidez-nous à revêtir nos âmes des Cadeaux donnés par Jésus. Murmurez à nos cœurs la manière dont le Seigneur désire que nous les utilisions. Amen. FIAT. »

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1162 personnes ont prié

25 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris