Facebook Pixel14 janvier, premier mystère lumineux: le Baptême de Jésus - Hozana

14 janvier, premier mystère lumineux: le Baptême de Jésus

14 janvier, premier mystère lumineux: le Baptême de Jésus

Le Baptême de Jésus: Après son baptême par Jean, l'Esprit pousse Jésus au désert où il restera seul, quarante jours, en prière, sans manger. Il habite avec les bêtes  sauvages et les anges qui le servent. 

Seigneur, habite mes déserts. 

Notre Père, 10 je vous salue Marie, Gloire soit au Père. Amen 

Prière à mon ange gardien: Béni sois-tu, saint Ange, puisque dans son amour pour moi, Dieu t'a choisi pour prendre soin de ma vie, toi qui dès le premier instant de mon existence, ne m'as jamais abandonné, qui, jour et nuit, m'assistes pour me détourner du mal, et m'aider à faire le bien.

Je te rends grâce, pour ce que tu as déjà fait pour moi, et je te demande, de continuer à me protéger. Sois mon secours dans mes besoins, ma consolation dans mes peines, mon soutien dans mes découragements, défends-moi contre les ennemis de mon salut, éloigne de moi les occasions de pécher, obtiens moi la grâce  de t'être fidèle et docile.

Mais surtout, protège moi à l'heure de la mort, et ne me quitte pas, avant de m'avoir conduit auprès de mon Seigneur.

Ô  mon ange gardien, puisque dans son amour, le Seigneur m'a confié à toi, éclaire-moi, guide-moi, garde-moi et gouverne-moi. Amen 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader