Boire le Christ

Image de la publication

Image au sein de la publication

Image au sein de la publication

 

Bois le Christ, parce qu’Il est la Vigne ; bois le Christ parce qu’il est la pierre d’où jaillit l’eau ; bois le Christ parce qu’Il est la Source de Vie ; bois le Christ parce qu’Il est le fleuve dont le cours réjouit la terre de Dieu ; bois le Christ parce qu’il est la paix ; bois le Christ pour boire le sang dont tu as été racheté ; bois le Christ afin de boire ses Paroles.

 

Dévore le suc du Verbe éternel qui descend dans tes veines et dans les forces de ton âme au moment de la sainte Eucharistie particulièrement.  Bois pour que resplendisse en toi une grande lumière - non pas une lumière ordinaire, la lumière du jour, la lumière du soleil ou celle de la lune, - mais cette lumière qui chasse l’ombre de la mort.

 

Et si tu te demandes d’où vient une telle splendeur, une si grande grâce, l’écriture te répondra : parce qu’un Enfant nous est donné, né de la Vierge Marie; un Fils, car né de

Dieu il est l’auteur de cette grande lumière !  Il vient habité chez toi !!

 

Bois-le ! Et sois attentif ! Bienheureux sois-tu s’Il te demande à boire : Il te donnera la source d’eau qui jaillit pour la vie éternelle !

Image au sein de la publication

Dans le Coeur de Jésus

Image au sein de la publication

Prière de la communauté

Communautée fermée

Nous t'adorons et nous te bénissons, Ô très saint Seigneur Jésus Christ, ici et dans toutes les églises du monde entier. Nous te remercions d'avoir racheté le monde par ta sainte Croix.

Merci ! 29 personnes ont prié

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour l'Eucharistie, les sacrements et les prêtres

Je m'inscris